En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rayures sur la wii
Kooackx
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:52:22
Ma Wii n´a pas la moindre rayure.
C´est normal?
sowreda
Niveau 7
21 avril 2007 à 14:56:17
mais c´est bon arettez vous faites chier , on s´en fout des rayures du temps que ça affecte pas le jeu . et les wiimotes à force de les bouger , on fini par effleurer qqchose , donc...
metroid44
Niveau 7
21 avril 2007 à 17:56:30
moi aussi, crandy. On va faire une association !! ! On peut peut-être gagner un procès et plein de fric contre nintendo
metroid44
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:20:44
up
WiipaD
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:43:53
Bonjour ,
....kraydepor sort de ce topic... ..
( privaye joke...Je te passe d´ailleur le Bonjour ..)
TOMCAM
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:50:32
Du moent que les Disc ne le sont pas sa va.
Arma437
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:56:43
Au fait moi j´ai examiner ma Wii a la loupe et j´ai vu qu´il y a un trou du ventilo qu´y a, tenez vous bien, 0.5 MILLIMETRE DE PLUS QUE L´AI AUTRE O_O C´est vraiment pas normal vous pouvez voir si ca y es chez vous? o_o
Pacifiste
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:56:51
c´est tout a fait normal ;)
mick7337
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:15:16
c´est normale. c´est fait à la fabrication ça. faut pas s´inquiéter c´est pour tout le monde pareil
VOUSETESMOCHE
Niveau 1
21 avril 2007 à 20:17:20
FABRICATION DE POUNDER MDR
mick7337
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:23:32
tain, il est partout lui
momoitalia
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:29:41
moi aussi quelques micro-rayures de plus le plastique est un peu decolé en bas a gauche.
PS: j´écrit depuis ma wii
metroid44
Niveau 7
21 avril 2007 à 22:05:20
up
metroid44
Niveau 7
22 avril 2007 à 11:03:33
up
metroid44
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:06:58
up
monk_dz
Niveau 8
22 avril 2007 à 14:13:21
tiens mon topic(je me suis fait bannir pour une raison que j´ignore encore)
metroid44
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:51:12
On te l´a bien remonté ton topic, non ?
metroid44
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:12:48
up
monk_dz
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:17:52
ouai lol,mais bon,les rayures en fait,ca gene pas du tout