En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rayures sur la wii
bas_le_gamer
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:11:05
moi aussi elle est rayée ET ALORS?
Bubbancy
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:11:21
C´est pas parce-que c´est nintendo que c´est de la mauvaise qualité. C´est pas que c´est de mauvaise qualité, c´est juste que ce le matériau qui est comme ça
waluigi-ween
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:22:09
moi aussi j´ai des rayures...
Coldfinger
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:24:06
c´est forcément la faute d´un chat ! je déteste les chats !
metroid44
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:16:19
Toutes les Wii sont comme çà ??
Alexpa12
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:53:19
oui!!
metroid44
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:05:31
Ah bon ??
metroid44
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:35:48
?
monk_dz
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:36:39
oh!!encore mon topic^^ Oui metroid,toutes les wii sont comme ca;c´est les machines qui font ces petites rayures,c´est normal
metroid44
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:49:00
ok
kervano
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:19:33
Salut,
j´ai aussi des micro rayures quand je mets ma wii au soleil, je suis aussi très maniaque et je me demande si ce n´est pas le plumeau swiffer qui la raye...