à 13 ans? alors si je me souviens bien, je jouais sur saturn à cette époque là. bon j´ai bien du faire quelques parties de mario kart 64 ou mario 64 mais bon. (86+13= 99, ouais ca se tient, j´ai du faire quelques parties sur N64 à mario kart et mario 64, sans oublier les taules sur waverace, même si j´avais pas de N64, j´y jouais chez quelqu´un), et puis j´ai du passer à la dreamcast à cette époque.
je ne suis retourné sur console nintendo qu´avec la gc.