CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les fans de nintendo

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:39:19

ce topic est réservé au fans de nintendo.
on va faire une petit jeu: le jeu consiste à dire sur quels jeux et quels consoles nintendo vous vous amusiez quand vous avez 13 ans???

je vais participer mais j´ai 13 ans et je ss une fan de nintendo alors je m´amuse sur la wii et sur les jeux red steel et fifa07(NGC)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:40:47

moi je m´amuse a wii sports sur la wii et zelda twilight princess sur la wii

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:42:43

Quand j´avais 13 je jouais déja à la playstation moi ^^

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:43:14

merci il ya pas des plus "vieux" fans qui peuvent ns sortir des consoles comme la nes...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:44:13

pourquoi 13 ans? lol
enfin apres tout, pourquoi pas 13 ans...
alors 13 ans...j avais qu une dreamcast, j avais meme vendu ma ps1 pour elle ^^
mais la 64 de mon meilleur ami tournait beaucoup avec mario kart, smash bros, ou zelda OOT :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:44:53

ben la nes je m y suis amusé, mais a l epoque j avais pas 13 ans...

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:45:22

quand javais 13 ans moi cétait je cest plus lol

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:45:54

ba 13 ans parce ke g 13 ans mais vs pouvez dire si c ds votre adolesence

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:45:59

alors moi quand j´avais 13 ans... je m´amuser a zelda TWW :ok:

ultra_angous
ultra_angous
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:46:01

13 ans? o_o...

Je devais surement m´éclater sur golden sun :ok:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:47:30

jaime trop ton speudo anakinmonamour il me fait trop rire lol

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:50:13

Euh moi à 13 ans ca devait être à sram et bruce lee (rooo trouver le trésor :] ) sur amstrad cpc6128 .
Hé oui je suis un vieux gamer :lol:

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:52:24

A 13 ans sur ma pauvre ps1 :(

captverglas
captverglas
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:53:58

a 13 ans.. PS2 :rouge:

Shydin
Shydin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:54:22

13 ans seulement??

Ouf..ça remonte!!!

C´est la Snes avec Zelda: Link to the past, Secrer of Mana, Secret of Evermore, Illusion of Time, DBZ 2 (Jap), DBZ Hyperdimension (Jap) et Unirally... Et bien d´autres encore...

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:55:08

à 13 ans? alors si je me souviens bien, je jouais sur saturn à cette époque là. bon j´ai bien du faire quelques parties de mario kart 64 ou mario 64 mais bon. (86+13= 99, ouais ca se tient, j´ai du faire quelques parties sur N64 à mario kart et mario 64, sans oublier les taules sur waverace, même si j´avais pas de N64, j´y jouais chez quelqu´un), et puis j´ai du passer à la dreamcast à cette époque.

je ne suis retourné sur console nintendo qu´avec la gc.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:19:47

des autres amateurs qui veulent faire un retour en arrière ou rester au present (si vs avez 13 ans) avis aux amateurs!!!

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:24:43

c un topic sympa pr les fan de nintendo! il ya pas de guerre des consoles ici alors plongez vous dans la passé!!!!

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
31 décembre 2006 à 19:25:02

quand j´avais 13 ans, je jouais a Mario 64, Zelda OOT et goldeneye et à Tomb Raider II chez un pote.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:27:19

je ss d´accord avec ton message perso dans ton profil raymie0902 allez avis aux amateurs!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment