En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour les fans de nintendo
Gigatroid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:29:48
Bah... Le problème c´est que j´en ai que 15 !! Mais à 13 ans je jouais à la GC, mais avant la GC je jouais à la PS1 et à la SNES... Sinon anakinmonamour écoute rammstein?
naruto_bis2
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:36:57
j´ai 13 ans et je joue a zelda twilight princess
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:37:56
pas trop j´ecoute plutot du nu-metal comme linkin park gigatroid
homer22
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:40:01
Moi je jouait à Metroid Prime, Mario Sunshine et Mario Kart Double Dash le tout sur NGC !
(je jouait la bobox 1ère du nom )
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:42:41
J´ai 20 ans et je joue à Trauma center avec ma copine.
mrifie
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:43:21
Shydin :
unirally excellent jeux !! !
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:43:29
Dark71 et tu jouer a quoi à 13 ans???
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:44:47
Euh 13 ans je devais être en 5eme donc je jouais à la dreamcast et la PS2 !
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:46:03
en 5ème??? pluto en 4ème enfin ça depend de ton parcours scolaire lol
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:47:00
Parce que j´ai redoubler la 5eme
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:48:03
ok!!!!!!!!!!! bon bonne année a tous et je compte sur vous pour faire vivre ce forum car je vais pas tarder à y aller!!!
nitram2
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:50:32
Moi c´était mario kart double dash !! !
anakinmonamour
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:52:05
mario kart double dash trop delire ce jeu lol
cossec72
Niveau 9
31 décembre 2006 à 20:21:29
Moi amstrad 464 oric g&w Sa vous dis quelque chose ces dinausore.
wii-wii
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:25:38
moi à 13 ans je joué à The Legend Of Zelda : The Minish Cap ^^
et à ma GC
cossec72
Niveau 9
31 décembre 2006 à 20:26:03
J´ai oublié donkey kong sur borne d´arcade.
lechavaliersans
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:26:23
tout le monde sen fou mais VIVE SLIPKNOT bon dacord je sors
Gigatroid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:31:33
Je suis mais RAMMSTEIN en force !!
lechavaliersans
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:34:04
jaime bien rammstein aussi
[-Yuku-]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 20:36:06
c pas le vrai fan ceux qui ont commmencé avec la wii meme moi j en suis pas un g commencé avec la gameboy pocket puis la 64 puis la gc puis la wii en tout cas el moin que l´on puisse dire c que je suis un gros fan ( je joue encore aux game et watch )