En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour les fans de nintendo
jimmyjey
Niveau 8
31 décembre 2006 à 20:41:21
a 12-13 ans c´etait la super nintendo les jeux (c´est flou) mais y´a eu mario kart sf2 another world supermario world et tout un tas de hits
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 21:08:53
Salut, Je suis un hyper fan de Nintendo !! !!!!!!!!!!
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 21:13:08
J´ai 13 ans, donc je joue a la GC, DS, Wii, et N64 Mais j´ai quand même fini tout les zeldas (sauf tp et phantom hourglass) Et, se sont les plus beaux jeux de toute l´humanitée !! !!!!
anakinmonamour
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:17:37
en tt qu´a vive nintendo!!!! l´année 2007 une super année car c´est la première année de la wii!!!! cool!!!!
hommedujeu
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:20:11
Quand j´avais 13 ans ...ben enfet j´ai 13 ans et Zelda et Wii sports m´amusent bien ^^
anakinmonamour
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:22:52
c clair zelda super jeu!!!
Brunp
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:32:26
A 13 ans ? je jouais à Zelda 2 sur NES...
sol_carlus
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:36:44
moi c´était Sonic sur MegaDrive
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 14:38:16
bah j´ai commencé par "tortue ninja" et "monopoly" sur la Nintendo, mais je pense que mon 1er jeux c´étais "Alex kid" sur la master system de séga ^^
Be91
Niveau 12
05 novembre 2007 à 21:03:24
euuuu à 13 ans...j´étais à fond dans les pokémons!!
Teioh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:08:14
Alors y´a 3 ans j´crois que j´étais à fond dans ff10
motsuchinu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:08:15
ba quand j´avais 13 ans ...enfaite y a un an j´attendais la wii donc j´étais sur la game cube avec wind waker starfox ou encore super smash bros melee
Donkriego
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:15:26
Moi je jouais à ma bonne vielle N64 Goldeneye, OOT et Banjo&kazooie surtout. C´était une belle époque (comme tous avant l´arrivée de la ps2....oups je n´ai contre elle juste un constat ^^ )
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:19:07
13 ans ? c´est le jour de mes 13 ans que j´ai acheté ma gamecube
avec mario sunshine et mario kart
donc à 13 ans je jouais à la gamecube à mario sunshine et à mario kart
AZER2781
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:29:28
Haaa ... A 13 ans je jouais a Super Metroid sur ma bonne vieille Super Nintendo
Des heures et des heures de plaisir
AZER2781
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:35:16
Woua c´etait il y a 13 ans quand meme ... je me fais vieux