CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on poura lire des DVD?

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:26

je voudrai savoir si sa sera comme la play 2

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:23:26

Bonne question :question:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:23:39

j´espere que non parce que sinon le prix sera beaucoup plus cher...enfin j´en sais strictement rien :)

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:25:42

moi jespere que si
de toute facon elle coutera pas 99euro
car quand la GC est sorti elle coutait chere :ok:

sinon transformon ce petit topic pour discuter de cette consoles?

jilk
jilk
Niveau 5
25 octobre 2004 à 11:26:43

ont pourra amon avie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 11:26:45

Moi je veux aps DVD dans une console.

J´ai deja un ordi et 1 lecteur de Salon sa me suffit amplement.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:26:50

eloi :d) ya des bla-blas pour ça :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:27:49

ouais moi aussi!
pas besoin d´un 3éme lecteur DVD! :)

dragon_skater
dragon_skater
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:28:40

a JIlk tu tes enfin inscrit!!

ta passé ton permis?

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:29:18

eloi005 Posté le 25 octobre 2004 à 11:22:26
je voudrai savoir si sa sera comme la play 2

:d) Bah qu´est ce que tu veux qu´on en sache ? on en sait autant que toi ! :-p ( Wario toujours aimable le matin :rire: )

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:30:01

je sais mais puis ce que je suis la otant le faire ici :ok:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:30:02

Leceteur de DVD :d) Rien a foutre :o))

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:31:10

ouais c vrai mais je pensais que vs avez lu sa quelque part ou je saispas

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:31:45

ahhhhh!!! bon pas moi

:nonnon:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:32:06

eloi005 Posté le 25 octobre 2004 à 11:31:10
ouais c vrai mais je pensais que vs avez lu sa quelque part ou je saispas

:d) Je rigolais t´inquiètes pas :-))) Sinon désolé je ne sais presque rien sur la console :-(

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:32:30

un lecteur DVD sa sert toujours
moi ma carte son dans mon pc elle est naze

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 octobre 2004 à 11:32:58

Bien qu´aucune information n´a était dite, je ne pense pas qu´elle fera lecteur dvd. Tout simplement parce que Nintendo n´en font pas et que ca leur coûterai très cher de demander à une autre socièté de faire ça.

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:33:29

je sais wario que tu bluffer!!!!!!!!! :cool:

je s

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:33:33

si il y a un lecteut DVD les cd seront grands et moi j´aimais bien les petits disques :snif:
donc ça veut dire:
si ya un DVD= pas de compatibilité avec les jeux GC :snif:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:34:15

venez sur le revolution-game,je vais organiser un jeu :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment