En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on poura lire des DVD?
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:26
je voudrai savoir si sa sera comme la play 2
DarkMaul56
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:23:26
Bonne question
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:23:39
j´espere que non parce que sinon le prix sera beaucoup plus cher...enfin j´en sais strictement rien
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:25:42
moi jespere que si de toute facon elle coutera pas 99euro car quand la GC est sorti elle coutait chere
sinon transformon ce petit topic pour discuter de cette consoles?
jilk
Niveau 5
25 octobre 2004 à 11:26:43
ont pourra amon avie
Pseudo supprimé25 octobre 2004 à 11:26:45
Moi je veux aps DVD dans une console.
J´ai deja un ordi et 1 lecteur de Salon sa me suffit amplement.
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:26:50
eloi ya des bla-blas pour ça
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:27:49
ouais moi aussi! pas besoin d´un 3éme lecteur DVD!
dragon_skater
Niveau 6
25 octobre 2004 à 11:28:40
a JIlk tu tes enfin inscrit!!
ta passé ton permis?
-[wario]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:29:18
eloi005 Posté le 25 octobre 2004 à 11:22:26 je voudrai savoir si sa sera comme la play 2
Bah qu´est ce que tu veux qu´on en sache ? on en sait autant que toi ! ( Wario toujours aimable le matin )
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:30:01
je sais mais puis ce que je suis la otant le faire ici
linkgaiden
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:30:02
Leceteur de DVD Rien a foutre
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:31:10
ouais c vrai mais je pensais que vs avez lu sa quelque part ou je saispas
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:31:45
ahhhhh!!! bon pas moi
-[wario]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:32:06
eloi005 Posté le 25 octobre 2004 à 11:31:10 ouais c vrai mais je pensais que vs avez lu sa quelque part ou je saispas
Je rigolais t´inquiètes pas Sinon désolé je ne sais presque rien sur la console
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:32:30
un lecteur DVD sa sert toujours moi ma carte son dans mon pc elle est naze
Gamers-3
Niveau 14
25 octobre 2004 à 11:32:58
Bien qu´aucune information n´a était dite, je ne pense pas qu´elle fera lecteur dvd. Tout simplement parce que Nintendo n´en font pas et que ca leur coûterai très cher de demander à une autre socièté de faire ça.
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:33:29
je sais wario que tu bluffer!!!!!!!!!
je s
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:33:33
si il y a un lecteut DVD les cd seront grands et moi j´aimais bien les petits disques donc ça veut dire: si ya un DVD= pas de compatibilité avec les jeux GC
-Mutako
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:34:15
venez sur le revolution-game,je vais organiser un jeu