DVD
ça craint un lecteur DVD integré
Mutako a raison ! Vive Mutako
Non plus sérieusement c´est inteligent comme conclusion
mutakoc vrai ji avait pas pensé
DvD= plu de petit cd
je retitre ce que jai dit pitié quilnest pas de lecteur dvd
et oui j´ai longuement cherché hein! bon sinon j´y vais
@+++++ Bonne journée à toi
ca serait agacant plus de peitit cd
linkgaiden si tes pas content c toi dit :sort:
DvD = !
cool jai eu + de 20 message ( meme si c pas ce que je voulais)
avec tous les remakes de nintendo,je pense pas qu´ils feront une console ou on en pourra pas jouer aux jeux GC
Arrêtez de l´insulter. Pour une fois que le sujet à un rapport avec le forum.
Je ne crois pas qu´il y aura un support DVD comme je l´ai dis.
dackmaule
degage si tes po
aller + vite
j´espere qu´il y en aura pas car comem je l´ai dit en hautDVD= pas de comptabilité avec les jeux GC tout le
Eloi005On ne me donen jamais d´ordre
gamers-3
de prendre ma defense ( serieusement)
j´aime pas etre agresser
Pas forcément.
Ils peuvent nous pondre un lecteur polyvalent mais je pense pas.
darckmaule
tu la ferme
Petit comique
eloi ne prends pas la mouche aussi à toutes les vannes de dark
salut eloi0050
je croiais que talais en AUVERGNE
et ps: tes toujour en train de faire des topics
o drckmaule fais pa chier