" J´y crois pas...personne l´a arreté?? On dirait que tous les anciens du forum se sont cassés tellement ce forum est rendu naze.
C´est quoi ces conneries de dire que parce que la revolution lira les DVD elle ne pourra pas lire les jeux GC Oui elle pourra lire tous les jeux GC arretez de déconner! La grosseur du cd n´a rien a voir "
Pfff comme tu l´a vu, non personne l´a arrêté, même au contraire, ils l´ont cru et félicité pour sa réflexion...Je sais toujours pas pourquoi je viens ici moi. Vraiment ce topic m´a bien fait rire. Faudrait quand même connaitre l´age des forumeurs, parceque des réflexions comme ça, faut avoir 8 ans pour balancer des conneries pareilles.
Ou alors, il a un lecteur cd ou dvd depuis 2 ans et n´avait jamais fait gaffe qu´il y avait un renfoncement afin de pouvoir y mettre des mini cds dvds... Bref il fait vraiment peur ce forum. Et le pire c´est qu´il y a encore un topic Quizz Nintendo...Vraiment c du n´importe quoi.