CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on poura lire des DVD?

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:43:51

Hey Hey :lol: Mutako

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:44:18

ji suis

jai embarquer mon ordi portable ( enfin celui de mon pere)

en cachette

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:46:06

darck maule

je tais dit de te casser tes chez moi ici :nonnon:

alors tu :sors:

:non2: quelle tete de mule ( on va tapeler darckmule)

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:57:12

:lol: eloi

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 octobre 2004 à 12:06:09

Vive l´auvergne. :)

Vous avez pleins de blablas alors pour une fois que le topic est bien n´allais pas le gacher. tss

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:24:19

bon darckmaule je mexcuse :rouge:

eloi005
eloi005
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:26:01

vs avez manger koi a midi? :p)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 octobre 2004 à 12:41:41

Je demande de plus faire de hors sujet et toi tu demandes ce que l´on à mangé?

C´est quand même triste.. Tu es illétré?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:36:10

Oui on pourra les lires... bon moi je vais dormir prck je suis fatigué et je m´enui . ...

:dehors:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:55:30

Pour remonter un topic vieux de plus de 6 mois tu devais vraiment t´ennuyer.

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
18 juin 2005 à 01:57:25

-MuTaKO Posté le 25 octobre 2004 à 11:33:33
si il y a un lecteut DVD les cd seront grands et moi j´aimais bien les petits disques
donc ça veut dire:
si ya un DVD= pas de compatibilité avec les jeux GC

J´y crois pas...personne l´a arreté?? On dirait que tous les anciens du forum se sont cassés tellement ce forum est rendu naze.

C´est quoi ces conneries de dire que parce que la revolution lira les DVD elle ne pourra pas lire les jeux GC :honte: Oui elle pourra lire tous les jeux GC arretez de déconner! La grosseur du cd n´a rien a voir :nonnon:

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
18 juin 2005 à 02:03:33

Je pense qu´ils vont en mettre un puisque le coût des lecteurs DVD a bcp baissé depuis 3 ans donc je vois pas pourquoi ils s´en priveraient

gave06
gave06
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:32:03

:up: :up: :up: :up: :up:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:53:12

Lol, c´est des gars qui ont jamais vu les cd audio rectangulaire ^^

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
18 juin 2005 à 08:23:21

" J´y crois pas...personne l´a arreté?? On dirait que tous les anciens du forum se sont cassés tellement ce forum est rendu naze.
C´est quoi ces conneries de dire que parce que la revolution lira les DVD elle ne pourra pas lire les jeux GC Oui elle pourra lire tous les jeux GC arretez de déconner! La grosseur du cd n´a rien a voir "

Pfff comme tu l´a vu, non personne l´a arrêté, même au contraire, ils l´ont cru et félicité pour sa réflexion...Je sais toujours pas pourquoi je viens ici moi. Vraiment ce topic m´a bien fait rire. Faudrait quand même connaitre l´age des forumeurs, parceque des réflexions comme ça, faut avoir 8 ans pour balancer des conneries pareilles.
Ou alors, il a un lecteur cd ou dvd depuis 2 ans et n´avait jamais fait gaffe qu´il y avait un renfoncement afin de pouvoir y mettre des mini cds dvds... Bref il fait vraiment peur ce forum. Et le pire c´est qu´il y a encore un topic Quizz Nintendo...Vraiment c du n´importe quoi.

samus64
samus64
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:55:36

Je crois que c´est officiel , la Revo pourra lire les DVD , mais pas d´origine : il faudra acheter un accessoire en plus , fabriqué par Nintendo...

A vérifier tout de même !

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:24:57

nintendo avait déja affirmé que la console utiliserait des disques optiques de 12cm soit le format d´un dvd normal ( le format NGC est le 8cm si je me trompe pas)
donc désolé pour les defenseurs du mini dvd :p
mais bon un mange disque peut tout a fait accepter un mini dvd ça se fait déja....
quand au dvd video c´est juste une question de codec partant du fait que le materiel sera la... c´est comme un lecteur dvd d´ordi... une fois le lecteur branché il te reste juste a installer un lecteur dvd logiciel vu que le matériel est déja la... ce sera juste un truc au niveau du firmware de la console donc un cout quasi nul au final...
enfin c´est comme ça que je le vois... pour ce qui est de l´accessoire a acheter ça me ferait chier mais etant donné que moi je n´ai pas de lecteur de dvd dans ma chambre... ^_^

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:12:17

voui, trinexx a raison :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment