CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des sans-wii

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:20:01

Ben un topic special pour les sans-wii (pour linstan !) alor poser des kestions et ceux ki en on von nous repondre . voila

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:20:55

En gros topic inutile... :sarcastic:

paulous
paulous
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:22:35

Je trouve ca utile moi comme ca on peut publier ses scrores et tout sans rager de ne pa pouvoir le faire direct par sa wii. (ce qui devrait se faire bientot)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:25:02

Hum, ça serait pas plus mal de parler de ça sur le Blabla, non ? :o))
Après tout, c´est à ça que c´est censé servir . . .

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:25:20

Ben si il es inutile pour toi :sors

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:26:53

Ben si il es inutile pour toi :sors

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:32:51

Ben m3 ossi et g limpression ke je vai la recevoir dan la derniere vague lol:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:36:19

Moi je trouve pas de Wiimote et de nunchuk... :snif:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:37:46

En fait, quand je disais que le blabla c´était mieux pour parler de tout et de rien, j´étais sérieuse (si, si, c´est vrai)
Quand tout le monde crée un topic pour ne rien dire, ça devient vite un dépotoir :o))
Allez, s´il vous plait bien, montrez l´exemple et poursuivez votre discussion sur le blabla du forum =D

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:40:54

En plus d stocks de m...e de wii ya preske pa de wiimote ni de nunckuk ! C de la mer.. Nintendo !b en ce ke je peux te dir achete wii play pour la wiimote gratos et le nunckuk je c pa ...

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:41:46

Bah oui mais j´aurais pas l´air con av 2 wiimote et 1 nuncuk :rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:41:50

:gne: je compredn que de l´aille!change de langue!

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:45:38

Alor on y va a ce blabla ou pa ?

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:46:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1-0-1-0-0.htm
Bon, vous n´avez pas tellement l´air d´avoir envie de vous bouger, alors cliquez sur l´adresse ci-dessus et prière d´aller y parler de tout et de rien.
Sérieusement, si tout le monde crée son topic, c´est la foire. Ce forum pourrait être super beau et convivial, et à la place, c´est un ramassis de topics inutiles et répétitifs =D
Pour un monde meilleur, cliquez =D

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:16:40

Ma chere amarilis ton blabla il es bizar avec des discussions bizar et je sui du genre stagnent alor c pa demain la veille ke ce topic va fermer !

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:17:24

Ma chere amarilis ton blabla il es bizar avec des discussions bizar et je sui du genre stagnent alor c pa demain la veille ke ce topic va fermer !

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:17:29

XD
Mais ce dont tu veux parler ici, parle en là-bas, c´est pas compliqué, si ? XD

gonan
gonan
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:20:06

regle n°1:
pour créer un topic interessant et sans quelques osef ou :sors: , il faut que le nom du topic sois éxplicite, qu´il n´ai aucune majuscule, il faut que ton topic n´ai aucune écriture SMS, et pas de fautes "graves", il ne faut pas oublier la ponctuation.
La, tu aura peut-etre des réponses interessantes :ok:

___________________________________________
un tuto pour utiliser le dongle nintendo sur la wii, et pour configurer son modem club-internet pour la wii:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-854301-1-0-1-0-0.htm

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:22:01

Sui pa du genre a rentrer dan des conversations inconnues et bizar !

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:28:53

Ben tu y vas, et tu dis : "est-ce qu´il y a beaucoup de sans wii ici ? moi jsuis deg parce que j´ai toujours pas la mienne, . . ."
La même chose qu´ici quoi =D
Sauf que ça pollue moins le forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment