En fait, quand je disais que le blabla c´était mieux pour parler de tout et de rien, j´étais sérieuse (si, si, c´est vrai)
Quand tout le monde crée un topic pour ne rien dire, ça devient vite un dépotoir 
Allez, s´il vous plait bien, montrez l´exemple et poursuivez votre discussion sur le blabla du forum =D