En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des sans-wii
The-darkgamer
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:30:21
j esper que vous aller bientot recevoir votre console, Moi j en suis pas decu loin de la mem. je vosu consiel de garder vos pad GC il sont tres interressant pour les ancien jeux.
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:37:11
G limpression ke tu veux ke tou les topics du genre le mien et ceux code ami disparaissen . Mai pk ?
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:39:15
Elle a raison c´est pour moin polluer de topics inutiles le forum qui est, c´est vrai déjà a un gros foutoir
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:42:40
Ok min vou avez pa des fotos des videos dune presentation optimale de la wii des jeux je c pa m3 ! je la veux cette wii ouin
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:44:18
Oui, jveux qu´ils disparaissent parce qu´ils sont moyennement utiles et fortement encombrant, comme l´a dit Zelos ^^
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:46:53
Bon c decider vou maver convaincu je declare ce topic mort ! Rendez-vous sur le blabla du forum ki es 100 fois mieux ! Je connai pa le lien donk amarilis envoi stp
Amarillys
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:51:03
la bla bla est sur la 1ère page XD Qui plus est le lien est page précédente XD