sa fait pitier a 15 ans quand meme:
je penssais que le sms etait une metode d´ecrire vite fait mais certains lont adoptaient.
mois je fais des fautes d´orthographe mais j´écris pas en sms.
on se demande les notes en orthographe meme quand il ecris lentement il inverse les lettres etc...