En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta wii
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:21:18
A salut toad-en-requin pour une fois que on se parle pas en code wii lol...c´est normal tout le monde peux faire des fautes mais regarder la phrase que il a écris quand il étais énrver...catastrophe!!!
sumo31
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:22:41
C´est pour ca il a besoin de deux jeux: OrthoWii, et RespectWii par conter c´est pas Rockstar qui les publiera, dommage
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:22:42
et tappete en requin la arete de faire ton petit intello et arete de critiquer les autres regarde toi toi meme!!Ta 12 ans et tu parle!!!!
fisher076
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:23:14
dim76 a tu deja vu un gta sur nintendo alors que gta c´est SONY fanchement si tu sais pas sa ....
fisher076
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:24:26
tu parle a qui black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:25:02
GTA c´est pa que sony et je te signal que le premier GTA existant n´est pa sorti sur une console sony!!!!
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:25:45
Black_XS calme toi un peux ces phrases sont déjà plus juste que celle de dim76
et fisher076 sony n´as pas perdu la licence rockstar?
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:25:58
a toad-en-requin et juste avant a toi
tudfwlch-
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:27:05
fisher076 Il ya eu un GTA sur game boy !!
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:27:50
wii peut etre sharks14 mais pourquoi vous commencez a le critiquer comme sa,tout se qu´il a fait c´est poser un question!Faut juste lui repondre et pas commencer a lui faire des critique!!!!
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:28:48
Oui d´accord, mais parlé com sa...
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:30:41
wouah sa critique dure ici
enfin mois au moin je mais les letres en ordre :clown:
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:32:57
et blacj je ne suis pas un intello réfléchi avant de parler
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:34:12
Justement t´es pa un intello mais tu fais l´intello!!!!!!!Et la tu continue a faire ton petit malin qui sait tout!!!
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:34:13
AlexL
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:35:12
j´ai l´impression qu´il y aura un GROS retournement de veste si jamais GTA sort bien sur wii... déjà ce que ça avait provoqué à l´annonce deu jeu.
"GTA est un jeu très moyen." bizzarement c´est grâce à des jeux comme lui que la PS2 s´est très bien vendue... peut-être que tu n´aime pas mais pas la peine de le rabaisser non plus GTA = hit
"La Wii n´a pas besoin de GTA pour se vendre " c´est vrai ça elle va se vendre avec cooking mama et l´avatar
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:36:23
Putin les mecs calmez vous!!!déjà comme il a écrit et aussi sa question c´est un petit peu inutil...enfin je trouve...parce que la wii n´as pas besoin de gta
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:37:53
je me fait des enemis sur se forum
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:38:12
Mais alors elle n´a besoin de rien,aucune console n´a BESOIN.Mais il demandais juste si yen aurait un c tout!!!
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:38:25
toad-en-requin tu dis qu on parle en sms mais regarde ton profil a ta g****e ! ! !