CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta wii

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:21:18

A salut toad-en-requin pour une fois que on se parle pas en code wii lol...c´est normal tout le monde peux faire des fautes mais regarder la phrase que il a écris quand il étais énrver...catastrophe!!! :oui:

sumo31
sumo31
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:22:41

C´est pour ca il a besoin de deux jeux: OrthoWii, et RespectWii par conter c´est pas Rockstar qui les publiera, dommage :lol:

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:22:42

et tappete en requin la arete de faire ton petit intello et arete de critiquer les autres regarde toi toi meme!!Ta 12 ans et tu parle!!!! :sournois:

fisher076
fisher076
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:23:14

dim76 a tu deja vu un gta sur nintendo alors que gta c´est SONY
fanchement si tu sais pas sa ....

fisher076
fisher076
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:24:26

tu parle a qui black_XS

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:25:02

GTA c´est pa que sony et je te signal que le premier GTA existant n´est pa sorti sur une console sony!!!!

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:25:45

Black_XS calme toi un peux ces phrases sont déjà plus juste que celle de dim76

et fisher076 sony n´as pas perdu la licence rockstar?

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:25:58

a toad-en-requin et juste avant a toi

tudfwlch-
tudfwlch-
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:27:05

fisher076 :d) Il ya eu un GTA sur game boy !!

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:27:50

wii peut etre sharks14 mais pourquoi vous commencez a le critiquer comme sa,tout se qu´il a fait c´est poser un question!Faut juste lui repondre et pas commencer a lui faire des critique!!!!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:28:48

Oui d´accord, mais parlé com sa... :non:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:30:41

wouah sa critique dure ici :lol:

enfin mois au moin je mais les letres en ordre :clown:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:32:57

et blacj je ne suis pas un intello réfléchi avant de parler :-p

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:34:12

Justement t´es pa un intello mais tu fais l´intello!!!!!!!Et la tu continue a faire ton petit malin qui sait tout!!! :-((

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:34:13

:peur:

AlexL
AlexL
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:35:12

j´ai l´impression qu´il y aura un GROS retournement de veste si jamais GTA sort bien sur wii... déjà ce que ça avait provoqué à l´annonce deu jeu.

"GTA est un jeu très moyen." :d) bizzarement c´est grâce à des jeux comme lui que la PS2 s´est très bien vendue... peut-être que tu n´aime pas mais pas la peine de le rabaisser non plus GTA = hit :oui:

"La Wii n´a pas besoin de GTA pour se vendre " :d) c´est vrai ça elle va se vendre avec cooking mama et l´avatar :rire: :rire2: :o))

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:36:23

Putin les mecs calmez vous!!!déjà comme il a écrit :peur: et aussi sa question c´est un petit peu inutil...enfin je trouve...parce que la wii n´as pas besoin de gta

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:37:53

je me fait des enemis sur se forum :lol:

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:38:12

Mais alors elle n´a besoin de rien,aucune console n´a BESOIN.Mais il demandais juste si yen aurait un c tout!!!

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:38:25

toad-en-requin tu dis qu on parle en sms mais regarde ton profil a ta g****e ! ! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment