CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta wii

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:40:20

Toad-en-requin a mon avis vu ton carzctere ta pas d ennemis juste sur ce forum alors :sors:

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:40:20

Toas en requin au lieu de faire la leçon aux autres tu ferais mieux de regarder ta propre écriture qui excuse moi, est assez déplorable.

enfin mois au moin je mais les letres en ordre :clown:

Enfin bon, moi au moins je mets les lettres en ordre. :o))

:sarcastic:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:40:28

changement de contexte metalforever j´ai dit que le sms sur les forum!! etait pas top!!!

et qui a dit que vous! ecrivez en sms

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:41:39

Je ne te geule pas dessus toi...je geule sur l´autre...déjà comme il insulte c´est pas vraiment acceptable...ensuite je pense que tout le monde lui a geuler dessus parce il écris comme un pied et qu´il insulte...mais bon voila...

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:42:40

j´ai juste dit que le sms n´etait pas top sa un avis??

pas la peine de vous enerver. :ange:

:ange: peace and love :ange:

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:43:18

Eho le ptit gamin de 12 ans!!Ta surement aucun ami en dehors de ce forum,mais si tu voulais ten faire ben va voir ailleur car tu t´es planter tout a fait!!!! :sournois:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:45:09

et moi pas d´amis :lol:

réfléchi chuila depuis se midi tu ses après je reparre faire du basket.

et encore une fois réfléchi avant de parler.

je passe pas ma vie sur le forum chui pas un ga qui se refugie derrière son pc.

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:45:10

sa dégénère grave lol

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:45:42

toad-en-requin Posté le 29 décembre 2006 à 12:19:38 sa fait pitier a 15 ans quand meme:

je penssais que le sms etait une metode d´ecrire vite fait mais certains lont adoptaient.

mois je fais des fautes d´orthographe mais j´écris pas en sms.

on se demande les notes en orthographe meme quand il ecris lentement il inverse les lettres etc...

Voila la preuve .... et toi t es tellement con que tu ralonge les mots ==> certains lont adoptaient

Alors reflechis a ce que tu dis la prochaine fois :sors:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:46:18

si tu remarque chui sur se forum que verre 18h donc chui pas oujours sur le pc

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:47:43

On t´a pas demander de rzconter ta vie non plus.... :sournois:

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:47:54

Bon je vais répondre à la question.

GTA n´est pas une exclu sony, vu qu´il est sortit sur Xbox premier du nom. GTa aurait pu sortir sur GC mais satoru iwata n´a pas voulu de ce jeu, et ne veut pas du tout de ce genre de jeux.

Mais depuis quelques temps il est en discussion avec Taketwo, pour établir un contrat. Le but ? Essayer d´introduire un GTA sur wii à la sauce Nintendo. Donc il est fort probable qu´on en voit un.

Je tiens à signaler par la même occasion que No more heroes sera lui même un GTA like dans un univers futuriste.

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:48:21
  • toad-en-requin profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 12:45:09 avertir modérateur
* et moi pas d´amis :lol:

réfléchi chuila depuis se midi tu ses après je reparre faire du basket.

et encore une fois réfléchi avant de parler.

je passe pas ma vie sur le forum chui pas un ga qui se refugie derrière son pc.

------------------------------------------
C´est toi qui devrait reflechir!!
En fait tu dois partir au besket mais ten a pa envie car t´es surement un pti gamin qui sert de victime aux autres!!!!!

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:49:57

Belgique roi du cassage en force.... :lol:

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:50:02

bon aujourd´hui ses mois la cible demain sa serra quelqu´un d´autres enfin bref ^^

pas la peine de senerver mais bon si vous etes chauds un continuer :ange:

bon ba a demain vous serrez moin enerver vous irez petetres sur quelqu´un d´autres

et certain je ne nome personne -_-"*

:dehors:

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:50:41

Lol calmez vous les mec sa sers a rien de se véner sur quelqun de 12 ans...et pour le gta ben enfaite je pense pas que il ai un grand succès si il sors sur nitendo enfin cela dépendrai si c´est la suite de ceux sur ps2 ou alors une reprise du style libertiy city stories...

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:52:06

non j´aime le basket tien juste un truc chui califier en departemental juste pour l´info ou chui trop nul au basket.

maintenant:

:dehors:

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:53:58

Hop j´ai posté la réponse.

Vos querelles de pré-ados vous vous les gardez pour la cour de récréation. :hap:

sharks14
sharks14
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:54:47

Ouais pour ta réponse ok mais bon lis la mienne lol parce que comme je l´ai dis les reprise sa va un moment mais après :peur:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:54:59

ce sera pas trop tot toad-en-requin...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment