toad-en-requin Posté le 29 décembre 2006 à 12:19:38 sa fait pitier a 15 ans quand meme:
je penssais que le sms etait une metode d´ecrire vite fait mais certains lont adoptaient.
mois je fais des fautes d´orthographe mais j´écris pas en sms.
on se demande les notes en orthographe meme quand il ecris lentement il inverse les lettres etc...
Voila la preuve .... et toi t es tellement con que tu ralonge les mots ==> certains lont adoptaient
Alors reflechis a ce que tu dis la prochaine fois 