Portrait assassin de mon chère ami, Sony:
Il y a toujours eu du je ne sais quoi en Sony. Cette société a voulu se mêler d´intrigue dès sa naissance, et dans un temps où elle ne se sentait pas pour les vils profits, qui n´ont jamais été son faible, et où elle ne connaissait pas les clients(qui n´ont pas été gâtés...) ni la courtoisie commerciale, qui dans un autre sens,n´ont pas été son fort. elle n´a jamais été capable d´aucune affaire,(excepté la rentabilité)et je ne sais pourquoi car elle avait des qualités qui eussent suppléé en tout autre celles qu´elle n´avait pas. Sa vision n´était pas assez étendue, et elle ne voyait pas même tout ensemble ce qui était à sa portée. Mais son bon flair, et très bon, dans la spéculation, joint à son hypocrisie, à son insinuation et à sa facilité de conquête qui est admirable, devait compenser plus qu´elle n´a fait le défaut de sa médiocrité. Elle a toujours eu une irrésolution habituelle, mais je ne sais même à quoi attribuer cette irrésolution ; elle n´a pu venir en lui de la fécondité de ses déversements de flots d´argent, qui n´est rien moins que vif; je ne la puis donner à la stérilité de son jugement, car, quoiqu´elle ne l´ait pas exquis dans l´action, elle a un bon fonds de communication. Nous voyons les effets de cette bêtise quoique nous n´en connaissions pas la cause.elle n´a jamais été loyal quoiqu´elle fût très chienne ; elle n´a jamais été par elle-même bonne conseillère quoiqu´elle ait eu toujours bonne intention de l´être. Cette entreprise a toujours voulu sortir aussitôt des affaires qu´elle a entrepris par irrésolution.Cela me fait conclure qu´elle aurait du voir bien moins grand et être plus aimable envers ses consommateurs, si ces simples conditions eut été remplie, Sony aurait passé pour l´entreprise la plus honnête de son siècle.
Et pourtant, aujourd´hui,Ken.K,moins capable qu´une caissière à diriger Sony, se croit assez fort pour se permettre des retards, des pertes de licenses...
Ce Portrait, quelque peu injuste, vous montre mon énervement envers Sony!
Mais il n´a d´autre but que de vous divertir!
Je hais La guerre des consoles !
La Wii et la Xbox360 méritent leurs succès!
(je vais prendre les trois consoles)
Mais là, Sony ris au nez de ses clients!
T´es venu ici te faire des amis vu que ca marche pas sur le forum 360 blaireau? et tu dis que taime pas la guerre des consoles? MDR
encore un trouffion qui sassume pas...
Les seules console qui pue a mort c´est la wii, et la PS3, et ton texte tout le monde s´en branle petite tafiolle, remballe tes grandes phrases de décérébré qui ne font bander que toi.
VIVE LA 360.
La mort "pue à mort"?
Tu m´a l´air bien difficile et surtout bien récalcitrant comme boulet car c´est plutôt toi que est indésirable vu tes topic, comment dire, au dessous du médiocre!
Mmh, alors ce que tu écris est réfléchi, 360cestdelor?
Tu devrais comprendre que ce que tu dis n´est pas plaisant.
Ce n´est pas "la" vérité, c´est TA vérité.
Ma vérité est autre, et je fais confiance à ce que je pense, personnellement.
Toi aussi, à ce que je vois, c´est parfait. ![]()
Même si je trouve ça plutôt dommage que tu sembles penser (je n´aurai pas la prétention de dire que je te comprends si rapidement, loin de moi cette idée! je ne fais donc que supposer ta façon de penser) qu´il soit important que tu "imposes" ta façon de penser aux autres.
le_constat rassures-toi!
Si un portrait féroce ne comprtait pas une once d´injustice ce ne serait pas aussi drôle,non?
Je n´impose rien, je veux juste divertir et rendre (un peu) compte de la réalité que Sony n´est pas ce qu´il de plus agréable, en ce qui concerne le rapport Client/Boss tout Puissant!
Entre nous, Taoteking, je te pris humblement de regarder le neuvième mot de mon post.
Ahah, je suis amusé de voir que tu as penser que mon post s´adressait à toi.
taoteking Posté le 29 décembre 2006 à 02:24:44 La mort "pue à mort"?
Tu m´a l´air bien difficile et surtout bien récalcitrant comme boulet car c´est plutôt toi que est indésirable vu tes topic, comment dire, au dessous du médiocre!
------------
mais on s´en fou de ta vie, tu comprends kévin?
---------
Ma curiosité insatiable m´ayant menée vers le vieux maître LaoTseu(pléonasme).La philosophie chinoise est merveilleuse en tout point,pas besoin de connaisssance car plus d´intuition que de réflexion!J´aurai appris plus en une journée que mes 12 ans d´études.
-----------
Tu te prends pour qui avec tes texte en bois toi?
pour un philosophe? tu te rends compte que tu fais pitiée du haut de tes 16ans a écrire des texte aussi daubé? ![]()
va chercher des amis ailleurs mon peutio !
tu vexu nous apprendre quoi la? que sony est méchant pas gentil? putain tu nous apprends quelque chose dis donc !! hey le pére noél il est passé il a oublier de te livré les neurones que t´avais commander.
Range tes rcayons, et va ranger ton cartable, et oublie pas de bosser tes cahiers de vacances.
De toute façon, La manière dont tu as tenu ton diccours était plutôt courtoise, alors aucunes raisons de me prétendre agresser!
J´ai conscience des limites que j´ai dépasser mais je voulais pour une fois m´amuser...désolé!
Certes,ce n´est certainement pas une carte de visite des plus réfléchies mais la tienne ne vaut guère mieux...
Sinon, j´aime celle de le_constat, que le forum est un jeu...pas mal!
Et toi?
Tu ne trouve pas que cela fait un certain temps que tu commets des crimes sans scrupules et surtout en toute liberté...(je ne comprends pas! déjà quatre jours!)
Il n´y a pas de problème, taetoking!
Ton post est clairement ironique à mes yeux.
(bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde, apparemment
)
PS : Peut-être qu´ils manquent quelques retours à la ligne, tout de même?
Enfin, personnellement je joue simplement aux jeux, je ne m´attarde pas sur la puissance que peut proposer une console, ne suis pas aveuglé par la réputation d´un éditeur, qu´elle soit bonne, mauvaise ou "autre"... (même si j´adore Nintendo et tout ses jeux, mais c´est l´exception qui confirme la règle!
)
Du moment qu´un jeu m´attire et me plait, pourquoi devrais-je me plaindre?
Personnellement, s´il y a un problème, je considère toujours que c´est de ma faute. ![]()
Et que si le jeu n´est pas plaisant, c´est juste que... je n´aurais pas du l´acheter, voilà tout.
J´ai adoré la PS1, je n´ai pas tellement joué à la PS2, et ne connaitrais pas la PS3...
Y´a-t-il de quoi haïr Sony? ![]()
Je n´ai pas de quoi me plaindre, personnellement. ![]()
mysticq@hotmail.com
Les bombes vont partir dans quelques minutes.
Et, euh, 360cestdelor que tu me répondes, personnellement.
![]()
Enfin, plus vraisemblablement, "que tu me donnes ton avis par rapport à ce que j´ai dit dans mon premier post sur ce topic". ![]()
Je reviens sur mon texte qui n´est pas ironique...je dirais plutôt satirique ou féroce, tout n´est pas vrai quoique tout n´est pas faux!
Sinon as-tu aimé (as-tu explosé de rire?ris?souris?pleuré?la qualité du texte?)
Je sens que 360cestdelor va me pourrir ma boîte...
ben moi j´ai lu chaque message de ce topic et je trouve que:
-que taoteking ton texte est assé ennuyeux(c´est un avis perso)mais n´est pas faux.
-que 360cestdelor a raison tu devrais te dtendre ta que 16 ans t´habite en france et on est 21ième siecle en revanche tu as raison sur le fait que ces derniers jours ont montrés que 360cestdelor est un con (moi je le dis comme ça rien que pour le flood d´hier)
-enfin suivez l´exemple de le_constat il a pas tort ce ne sont que des jeux donc jouons au lieu de nous pauser des questions sur la puissance de nos machine (car on joue au jeux on fais pas des courses de console)
allez peace les gars
whaou c´est FESTIFAUTE!!
C´est pas grave jimmyjey...
Mon texte est ennuyeux? J´ai voulu être méchant sans tomber dans le langage grossier et bas, toutefois mon vocabulaire n´est pas non plus "ultra-soutenu" il reste assez fluide pour que la compréhension n´en soit ni saccadé ni obscure!
Pendant que mon bras se repose et que zelda est en pause, je lis vos post et je m´éclate, je rigole bien et cela me diverti.
Pour ma part taoteking, je suis tout à fait d´accord avec ton sujet, SONY se fout trop de la gueule du monde, enfin c ce ke je pense.
Sinon 360cestdelor, je préfère lire un com présentable comme celui de taoteking plutot kun com de chartier comme les tiens, le fait de bien écrire ne peut être critiquable, et cela change du language sms etc etc auquelle on a droit sur la plupart des forums.
"Tu te prends pour qui avec tes texte en bois toi? pour un philosophe? tu te rends compte que tu fais pitiée du haut de tes 16ans a écrire des texte aussi daubé?
va chercher des amis ailleurs mon peutio ! "
ce commentaire peut très bien s´apliquer à toi, d´ailleurs il me semble parfait pour un idée que je me fais de toi.
360cestdelor ne t´énerve pas devant ton écran tout seul comme ça, cela ne sert à rien, pas plus que d´insulter les gens.
taoteking Posté le 29 décembre 2006 à 03:18:33 C´est pas grave jimmyjey...
Mon texte est ennuyeux? J´ai voulu être méchant sans tomber dans le langage grossier et bas, toutefois mon vocabulaire n´est pas non plus "ultra-soutenu" il reste assez fluide pour que la compréhension n´en soit ni saccadé ni obscure!
----------
Non mais ton texte est chiant a lire, c´est meme pas soutenu, on se croirait dans un mauvais bouquin, si Jean Edern-allier était là il aurait foutu le feu a ton penflé.
Merci de ton soutien kingjucolas...avec un parasite tel que 360cestdelor, j´ai du boulot!