Pourquoi une telle haine? tes yeux te suffit-il? est ce que tu vois coment ces PROMS nous détruisent notre beau forum? vas faire un tour sur le forum, et tu verras certain qui ne supporte pas la Wii, dautre pas la PS3 non plus, et qui n´ont aucun respect, pouruqoi en aurais-je envers eux, surtout que MS est detestable a la base, le monopole m´exécre au plus au point, dominer par largent, voilà un projet qui m´irrise les poils, j´ai bien de la peine pour ceux qui croient que MS serait moins dangereux que Sony...
ON pourrait en parler pendant des heures, et ca n´a aucun interet puisque tout lemodne campera sur ces positions, il y a juste a voir des fanatique comme cestdelor ou autre pour s´en rendre compte, bref...
Linteret du texte est dans sa férocité, bien, j´aurais envie de dire c´est trop facile, surtout dans le choix que tu as fais, c´est même plutot du réchauffé, c´est plus çà qui me laisse froid... c´est toujous la même rengaine, sortez nous plutot autre chose, oublier un peu Sony, ca en devient tellement peu original qu´on a même plus envie douvrir le post dés qu´on voit le titre... on sait déjà ce a quoi on va avoir droit, ce qui aurait été risquer plutot, c´est d´en ressortir le coté positif, car la tu te découvre, et te met en pature a tout les PRO N qu icourt sur ce forum, mais un texte habillement écrit, relevant les qualités de cette derniere, peut etre affiniment plus intéressant et rigolo, que les sempiternelles moquerie sur sony qu´on entend tout les jours, enfin tout çà n´est que mon avis, et comme je parle trop, je me retire ici.