CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portrait de Sony

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:33:49

Qui est Jean Edern-allier?

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:35:07

taoteking :d) :ok:

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:38:09

Ce ne serait pa

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:40:31

Ce ne serait pas plutôt Jean Edern-Hallier?

avec un H?

J´aimerais bien les lire...
Les as-tu lu ?
Sinon Je n´ai aucune prétention!
Je ne pense pas que mon texte soit si mauvais que cela!
Sinon, j´ai une idée!
Je retravaille ce texte de premier jet (ou presque) puis je ressort une meilleure version à une heure de grande fréquentation!

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:41:24

Jean-Edern Hallier c´était un écrivain, qui avait dans les années 80/90 une émission littéraire trés controversé, puisqu´il choisissait une certaine quantité de livre du moment, il les lisait, les décortiqué, et ceux qu´il trouvait complétement inutile et "a chier", soit il les foutait a la flotte, soit il les cramait, soit il en fesait des miettes.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 03:41:52

tu es libre ici tu fais ce que veux man... :)

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:43:26

Oui avec un H, j´avais écris trop vite, (mais heureusement que Google est là, n´est ce pas?)

Avis personnel, ne change pas le texte, change plutôt de sujet.
Les jeux vidéos dans l´environnement familial, ou autre théme bien plus intéressant, et moins subjectif.

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:44:08

Mais es-tu tolérant ?

Car je vois souvent des réactions anti-microsoft chez toi...pourquoi une telle haine?

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:44:51

L´intérêt du texte se situe dans sa férocité...

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:45:30

Je veux divertir ainsi, "On ne fait pas de littérature avec de bons sentiments" disait Gide mais je n´ai aucunes prétentions!

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:49:21

http://www.thebestpageintheuniverse.net/images/sony_bullshit_anim4.gif

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:56:11

Pourquoi une telle haine? tes yeux te suffit-il? est ce que tu vois coment ces PROMS nous détruisent notre beau forum? vas faire un tour sur le forum, et tu verras certain qui ne supporte pas la Wii, dautre pas la PS3 non plus, et qui n´ont aucun respect, pouruqoi en aurais-je envers eux, surtout que MS est detestable a la base, le monopole m´exécre au plus au point, dominer par largent, voilà un projet qui m´irrise les poils, j´ai bien de la peine pour ceux qui croient que MS serait moins dangereux que Sony...
ON pourrait en parler pendant des heures, et ca n´a aucun interet puisque tout lemodne campera sur ces positions, il y a juste a voir des fanatique comme cestdelor ou autre pour s´en rendre compte, bref...

Linteret du texte est dans sa férocité, bien, j´aurais envie de dire c´est trop facile, surtout dans le choix que tu as fais, c´est même plutot du réchauffé, c´est plus çà qui me laisse froid... c´est toujous la même rengaine, sortez nous plutot autre chose, oublier un peu Sony, ca en devient tellement peu original qu´on a même plus envie douvrir le post dés qu´on voit le titre... on sait déjà ce a quoi on va avoir droit, ce qui aurait été risquer plutot, c´est d´en ressortir le coté positif, car la tu te découvre, et te met en pature a tout les PRO N qu icourt sur ce forum, mais un texte habillement écrit, relevant les qualités de cette derniere, peut etre affiniment plus intéressant et rigolo, que les sempiternelles moquerie sur sony qu´on entend tout les jours, enfin tout çà n´est que mon avis, et comme je parle trop, je me retire ici.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 04:00:06

bosszelda45 la tu me surprend toi y´a deux secondes sur un autre topic tu traitais les joueur de 360 de tous les noms
"Bien parler Wiidevil ! tas oublier console en kit !
Dehors les bouzeux, on en a ras le bol de votre propagande ! foutez moi le camp !"

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:01:06

:rire:

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
29 décembre 2006 à 04:02:17

Oui et je le redis encore si besoin, sans aucun probléme, en aucun cas ceci va contre mes propos.

le "pourquoi une telle haine" c´est l´initiateur du post qui me posait la question, et que j´ai repris... aurais tu lu mon post en travers...?

taoteking
taoteking
Niveau 6
29 décembre 2006 à 04:02:25

En même temps, reproduire le schéme d´idiots ou de dégénérés n´est pas le meilleur exemple, non?

Moi, je ne m´engage pas sur ces terrains...

J´ai pris un sujet d´actualité et crois moi les critiques engagés dans mon texte, je ne les ai pas toutes trouvés dnas les autres textes, bien au contraire...

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
29 décembre 2006 à 04:03:32

kingjucolas Posté le 29 décembre 2006 à 04:01:06
:rire:
---------
Ferme la bouche, les mouches y rentrent.

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
29 décembre 2006 à 04:04:43

taoteking Posté le 29 décembre 2006 à 04:02:25 En même temps, reproduire le schéme d´idiots ou de dégénérés n´est pas le meilleur exemple, non?

Moi, je ne m´engage pas sur ces terrains...

J´ai pris un sujet d´actualité et crois moi les critiques engagés dans mon texte, je ne les ai pas toutes trouvés dnas les autres textes, bien au contraire...
----------
Voilà donc, comme je le disais chacun camp sur ces idées.
Aucun interêt de tirer sur une ambulance.

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:05:13

mouarf c bon jai bien le droit de rire non : )

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 04:07:24
  • bosszelda45 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 04:02:17 avertir modérateur
* Oui et je le redis encore si besoin, sans aucun probléme, en aucun cas ceci va contre mes propos.

le "pourquoi une telle haine" c´est l´initiateur du post qui me posait la question, et que j´ai repris... aurais tu lu mon post en travers...?

je sias pas j´ai du mal comprendre...
verifie :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-909871-5-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment