jimmyjey Posté le 29 décembre 2006 à 04:18:08 bosszelda45je te repond la meme que sur l´autre topic excuse moi de m´enerver mais franchement (et c´est pour ça que je viens sur ce forum)lesjoueur nintendo sont plus respectueux des autres habituellement la en ce moment tous les jours c´est des insultes qui n´ont pas de sens dommage j´aime bien j.v.com mais quand j´aurai la ps3 je viendrai meme plus discuter de jeu ici parce que si c´est pour entendre les memes conneries vennant des joueurs de chaque console ben c´est pas la peine c´est tout
------------
Mais je suis d´accord, et moi même j´aurais surement la PS3, et si il y a bien un forum plutot calme c´est celui ci, on a beau être traiter de moutons ou de gamin, et bien ce forum est un des plus propre (quand les PROMACHIN ne sont pas présent bien sur) et il y a pas mal de monde qui sont respectueux du choix des autres, il faut déjà ne pas venir avec ces gros sabots, et vouloir imposer ses choix, et là on sera forcement bien reçu... mais moi quand je vois un PROM me sortir des conneries comme on en lis, alors que ca console est loin detre la plus qualitative, et quelle a comme toute les autres de probléme, et que la firme qui la vend et loin detre des anges, ca marrive de sortir de mes gonds oui, javoue