CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un avis sur red SteeL !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:21:55

ok merci soraten d´autre avis :svp:

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:25:45

Magnifique, a part les combats au sabre un peu foireux.
Graphisme pas mal sauf à certains endroits , mais on s´en aperçoit pas vraiment.
Durée de vie une douzaine d´heures et on prend du plaisir à refaire les niveaux pour attendre le plus haut rang.
Jouabilité: Si on met sensibilité minimun et que l´on pose sa Wiimote sur le genou, c´est parfait, mais une demi-heure d´adaption s´impose
Scénario: Bon là, ,moyen, mais on s´en fous, c´est un FPS. Sinon, on est vraiment dans l´ambiance Yakusa.
Voili Voilou! :ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:27:17

ok merci que me conseille tu , dois je echange mon cod 3 contre red steel ?

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:28:44

Ben, j´ai pas CoD 3, mais Red Steel vaut vraiment le coup.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:30:06

:merci:

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:34:19

Pas de problème.
Sinon, j´ai pu essayer le multi, 4 arènes seulment, certaines trop grande mais bon. Pas de combat au sabre en multi ( enfin si mais on peut juste donner un coup pour assomer son adversaire). Plusieurs armes, persos dispo.
Sinon, au début, on, choisit un bonus ( vie, muni, dégat ) actif pour toute la partie.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:34:52

j´ai redsteel et cod3 les deux sont excelent et trop court bizarement j´ai plus accroché cod3 (plus beau je trouve perso)mais redsteel passe vraiment bien ...

ps mon jugement est peut etre un peu fossé redsteel etant mon premier fps wii :)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:41:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-793981-1-0-1-0-0.htm

Faller rechercher clique sur le lien tout le monde aime red steel :) sauf dinowan lol

C´est pas car les testeur galere que le jeux est nul

Moi je l´adore et je l´est pris en main en 10 min ;)

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 00:36:30

Moi ce que j´aimerais en plus de l´avis, c´est l´expérience des gens en matiere de FPS :
genre c´est leur premier FPS
Ils n´on joué qu´a des FPS consoles
Ils jouent à des FPS PC

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:41:03

en multi il donne quoi ?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:47:06

je te conseille vivement d´échanger CoD3, Red Steel est bien meilleur. Pour le multi, il tue Red Steel!!! Bon il y a pas beaucoup d´arènes mais c´est délirant!

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:51:48

Bon , moi j´ai eu Red Steel y´a quelques jours ( en raison du manque de bon jeu pour le moment sur cette console a part Zelda et - j´espérais - Red Steel ) et bien je dois dire que je ne suis en aucun cas deçu !! ! J´avais vraiment peur après avoir lu tout les avis négatifs sur ce jeu mais j´ai vu quelques avis positifs , j´ai donc tenté le coup et j´ai bien fait ! Le jeu se prend vite en main ( en tout cas je n´ai pas eu de mal personnellement ) et je trouve que pour un jeu de line-up c´est pas mal du tout ! Les Graphismes ne cassent pas des briques mais c´est pas affreux non plus quoi ! Après je suis d´accord , il y a des bugs , d´accord , des fois ( mais pas souvent ) l´IA est bizarre mais je sais pas , j´aime allumer ma Wii en sachant que je vais dégomer du Yakuza moi même , pas avec un p´tit stick directionnel et des petits boutons ( oui , je sais , il y a aussi des boutons sur la Wii :-) ) . Pour ce qui est des combats au sabre , je sais que ça ne ressemble pas forcément a de vrais combats au katana mais je trouve ça plutôt sympathique quand même ... Le scénario ? un film de Hong-Kong quoi , ni plus ni moins , classique mais assez efficace je trouve .
Donc voilà , je ne dis pas que c´est le jeu du siècle , mais c´est un jeu super divertissant et pas du tout prise de tête ( une fois le gameplay maîtrisé bien sûr )
La note qui lui convient le mieux est 15/20 je pense. Avec Zelda , c´est le jeu du lancement je pense.
A bon entendeur , merci de m´avoir lu

PS: Sincèrement desolé pour les fautes d´orthographes , il est presque 1 heures du mat´ , je fatigue !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment