Bon , moi j´ai eu Red Steel y´a quelques jours ( en raison du manque de bon jeu pour le moment sur cette console a part Zelda et - j´espérais - Red Steel ) et bien je dois dire que je ne suis en aucun cas deçu !! ! J´avais vraiment peur après avoir lu tout les avis négatifs sur ce jeu mais j´ai vu quelques avis positifs , j´ai donc tenté le coup et j´ai bien fait ! Le jeu se prend vite en main ( en tout cas je n´ai pas eu de mal personnellement ) et je trouve que pour un jeu de line-up c´est pas mal du tout ! Les Graphismes ne cassent pas des briques mais c´est pas affreux non plus quoi ! Après je suis d´accord , il y a des bugs , d´accord , des fois ( mais pas souvent ) l´IA est bizarre mais je sais pas , j´aime allumer ma Wii en sachant que je vais dégomer du Yakuza moi même , pas avec un p´tit stick directionnel et des petits boutons ( oui , je sais , il y a aussi des boutons sur la Wii
) . Pour ce qui est des combats au sabre , je sais que ça ne ressemble pas forcément a de vrais combats au katana mais je trouve ça plutôt sympathique quand même ... Le scénario ? un film de Hong-Kong quoi , ni plus ni moins , classique mais assez efficace je trouve .
Donc voilà , je ne dis pas que c´est le jeu du siècle , mais c´est un jeu super divertissant et pas du tout prise de tête ( une fois le gameplay maîtrisé bien sûr )
La note qui lui convient le mieux est 15/20 je pense. Avec Zelda , c´est le jeu du lancement je pense.
A bon entendeur , merci de m´avoir lu
PS: Sincèrement desolé pour les fautes d´orthographes , il est presque 1 heures du mat´ , je fatigue !! !