Je l´ai acheter ce matin et l´ai remis 30 min apres...
la mire c´est pas top, sa bouge dans tout les coin et impossible de mirer qq1 sans que sa bouge, tu te fais tuer vite etc. en plus les graphs du début sont affreux, bien pire que la Cube, peut s´améliorent t-ils apres ? mais..
Bref ce n´est pas réellement un shooter, je ne peu le classer
seulement action...