CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un avis sur red SteeL !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:13

Bonsoir a vous !

Voila j´hesite vraiment a m´achete red steel , j´aimerais don cque les gens qui possede le jeux puisse me faire partage leurs avis !4

sachant que je suis fan de Fps ( counter trike :-p ) et que j´ai deja cod3 sur wii et que en gros c´est un echange de cod 3 contre red steel et c´est pour cella que j´aimerais vos avis et savoir si s avaut le coup

:merci: de m´aider ! :)

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:53:52

Je ne redonnerai pas mon avis complet que j´ai deja mis plusieurs fois sur le forum...

Je ne peux que te le conseille il est vraiment bien !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:55:19

:merci: vive la wii et :merci: de me donné d´autres avis :svp:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:56:01

Perso moi j´ai vraiment adoré. L´ambiance yakuza m´a vraiment mis dans le bain. Les graphismes ne sont pas "beaux" mais ils ne te pinceront pas les yeux ne t´inquiète pas ^^. Le gampelay est parfait, 15 minutes d´adaptation et hop headshot a l´affilé (alors que jsuis pas un pro en fps lol). Durée de vie 12h mais la rejouabilité est bonne tellement le fun est présent!!!

Voila :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 22:57:22

J´ai posté mon avis ici :
http://wiiscores.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=37

En même temps, inscrivez-vous. :-d

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:58:11

Pareil j´appécie bien le jeu :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:59:04

Je te conseille de garder cod 3 et de laisser red steel. Personnellement, je galère encore avec la jouabilité, alors que je l´ai depusi las emaine dernière, c´est vraiment une horeur ! :malade: Sinon, mise à part la durée de vie trop courte, le reste est apréciable...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:03:25

Ok d´autres avis :svp:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:06:41

:svp: si vous pouviez me donne des avis un peu plus complet sa serait bien sympa et pense vous que je doive l´echange contre COD3 que j´ai eu a :noel: ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:07:23

Ba moi j´ai les 2 et j´échangerais ni l´un ni l´autre :/

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:09:43

:svp:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
28 décembre 2006 à 23:11:24

Le jeu se maitrise bien au bout de 10min apres tu t´éclates vraiement! Il est bien fichu et tu rentres directement dans l´ambiance.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:12:41

oK MERCI

pensez vous que je devrais echange mon COD3 contre red steel ?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:12:52

Je l´ai acheter ce matin et l´ai remis 30 min apres...

la mire c´est pas top, sa bouge dans tout les coin et impossible de mirer qq1 sans que sa bouge, tu te fais tuer vite etc. en plus les graphs du début sont affreux, bien pire que la Cube, peut s´améliorent t-ils apres ? mais..

Bref ce n´est pas réellement un shooter, je ne peu le classer :doute: seulement action...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:13:36

euh je parlais de Red Steel la !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:14:59

Bah c´est sûr que en 30 minutes...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:15:43

Ok donc ensuite que pensez dois je echange cod3 contre red steel ?

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:16:24

Moi perso je l´ai eu hier, et ben je suis pas perdu mais pas loin.

Je les trouvais super difficile, et pas trop jouable mais sinon il est bien, mise à part ce point là, où il faut un temps d´adaption, je te le conseille :ok:

:gni:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:18:15

ok donc pense tu que je dosi l´echange ?

et pour cexu qui ont cod3 et red steel lequel vaut plus le coup et pensez vous que je dois l´echange ?

:merci:

soraten
soraten
Niveau 9
28 décembre 2006 à 23:21:23

Perso je l´ai eu a Noel et j´ai galéré 5 min et apres je suis mort aucune fois j´ai fait essayé a plein de pote qui n´ont pas galéré du tout (loin dela en multijoueur il me battait ^^ ) donc je te le recommenande mai je n´est pas COD 3 donc je peut pas te dire mon avis sur COD 3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment