master_9 Posté le 28 décembre 2006 à 21:51:49 arf, juste au moment ou mon topc a été crée j´ai vu celui la, dsl pour le flood :/
oui donc, serieusement, on a rien contre la wii, et sinon mise a part ici, j´ai jamais vu ce "360cestdelor" sur le forum de la 360, se qui laisse penser que c´est un fake, donc désolé pour les ennuis et allez pas juger le forum 360 apres avoir vu ce boulet
---------
il a plusieurs cmopte crétin, tu penses qu´il utilises son compte principal? ... 