CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excuse du forum 360

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:46:42

Voilà, je cré ce topic pour dire qu´on s´excuse du ou des boulets qui ont envahit ce topic en disant vive la 360, la wii ça pu alors qu´il n´y on probablement jamais joué :hum: Personnelement j´y ai joué et je la trouve excellente :)
Mais bon passons, vous en faîte pas, un gentil boulet de chez vous nous a rendu l´appareil, bataille de boulet en quelques sortes.
Sur ce: :bye: et bonne soirée :ok:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:47:11

c´est pas votre faute :ok:

sinon moi aussi j´aime bien la 360 :ok:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:47:39

Un peu d´intélligence et de diplomatie ... J´y crois pas *larme a l´oeil* !

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:48:14

ji é jamai jouer a la wii et la 360 et jlé ador ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
28 décembre 2006 à 21:48:34

Hum, on le savait très bien que cela ne refléte pas l´état d´esprit de votre forum :ok:
Mais merci quand même :ok:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:49:37

360cestdlor est un peu trop virulent, mais j´en pense pas moins.

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:50:25

Si, c´est un gars de chez nous qui a dû crée un autre pseudo.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:50:35

360cestdelor Posté le 28 décembre 2006 à 21:48:35 J´y ai jouer justement, et c´est de la merde, donc vtff, console a 3 pixel qui sert a rien avec un gameplay en bois, rien que wiisport fait pitiée! t´es bien comme eux, tas beau avoir une 360 t´es aussi c** que c´est kévin naintendo
espéce de léche cul

ben toi c´est pas mieux tu as 3 neurones

Chbench
Chbench
Niveau 31
28 décembre 2006 à 21:50:54

Alberforth62 :d) On ne doute pas que le forum 360 est rempli de personnes ayant de bonnes intentions (comme toi), hélas, il y a et il y aura toujours des boulets qui casseront l´image générale des joueurs de 360 juste pour mettre sur un piédestal leur console en floodant sur ce forum.

Sur ce, bonne soirée à toi aussi et vive les vrais joueurs, ceux qui apprécient chaque console pour leurs qualités.

gatchan
gatchan
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:51:15

Belle mentalité Alberforth62 merci ;)

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:51:31

D´ailleurs rien que le fait que tu viennes t´excuser prouve qu´il vient bien de votre forum, sinon vous en auriez rien a foutre et vous auriez raison, donc fermez votre gueule, et venez pas nous les briser, bande de bouzeux

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:51:39

en tout cas il y a un flooder qui fait pareil sur le forum de la 360 et il avoue faire ca parce qu´il y en a un qui le fait ici :honte:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
28 décembre 2006 à 21:51:42

HA! Maintenat on est surs d´une chose, les trolls savent parler :ok: , mal mais ils savent, c´est déjà ça!

Master_9
Master_9
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:51:49

arf, juste au moment ou mon topc a été crée j´ai vu celui la, dsl pour le flood :/

oui donc, serieusement, on a rien contre la wii, et sinon mise a part ici, j´ai jamais vu ce "360cestdelor" sur le forum de la 360, se qui laisse penser que c´est un fake, donc désolé pour les ennuis et allez pas juger le forum 360 apres avoir vu ce boulet :ange:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:52:34

Julsffx Posté le 28 décembre 2006 à 21:51:42 HA! Maintenat on est surs d´une chose, les trolls savent parler , mal mais ils savent, c´est déjà ça!

ben en tout cas ils savent pas écrire :(

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:52:41

justement bosszelda45 c´est votre flooder qui est venu nous dire ca!!

master36O
master36O
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:52:55

gonan Posté le 28 décembre 2006 à 21:48:51

Pas d´exuses, le boulet ne vient surrement pas de chez vous, ni d´un autre forum

Le boulet veut juste s´amuser a faire chiez le monde
---------
Ce gars est bien un proMS, je le connais du forum 360 sous un autre pseudo, mais je ne le dirais pas, car je ne suis pas une balance :honte:

master36O
master36O
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:53:42

master_9 Posté le 28 décembre 2006 à 21:51:49 arf, juste au moment ou mon topc a été crée j´ai vu celui la, dsl pour le flood :/

oui donc, serieusement, on a rien contre la wii, et sinon mise a part ici, j´ai jamais vu ce "360cestdelor" sur le forum de la 360, se qui laisse penser que c´est un fake, donc désolé pour les ennuis et allez pas juger le forum 360 apres avoir vu ce boulet
---------
il a plusieurs cmopte crétin, tu penses qu´il utilises son compte principal? ... :honte:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:53:43

Rien qu´à le voir, on peut voir qu c´est un gars du forum, il est vraiment à fond dedans, ça doit être un no-life de la 360, vous vous avez la 360cestdelor nous on a wiithebest.

ultima-kuja :d) :rire:

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:53:46

heureux de constater qu´il y a des boulets dans les 2...non, trois camps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment