Alberforth62 Posté le 28 décembre 2006 à 22:03:35 * liinkwii profil
- Posté le 28 décembre 2006 à 22:00:09 avertir modérateur
- Perso, je hais Microsoft, et je hais la 360, je supporte pas tout ces crétins nouvelle génération qui se prennent pour des chefs, des vrai gamers, 90% sont comme çà, ca parle que de graph, ca fait pitiée...
Donc c´est pas 1 gars qui va faire des excuses qui va arranger quoi que ce soit, t´es le chef de la tribu 360 peut etre? non, donc si vous pouviez retourner d´ou vous venez surtout, on en sera surtout reconnaissant..
Non, je suis pas le chef de la tribu360, mais bon les autres n´ont pas eu la même réaction, je voulais seulement que vous sachiez qu´on est pas tous comme ça est qu´on était pas pour les boulet s qui font ça. J´ai jamais parlé que de graph, perso j´aime la wii et je vais sans doute me l´acheter dans 3-4 mois. Ensuite, tu hais microsoft mais t´es bien content d´avoir un ordi
-------------
Mais on s´en fou merde ! les joueurs PS3 sont pas non plus comme l´autre imbécile qui floodait notre forum! tu es gentil mais on a un cerveau! et on sait s´en servir aussi ! donc ce que tu nous racontes on le sait déjà, on a l´mipression dêtre dans une classe de maternelle et qu´on nous parle comme des momes...
moi ca me flingue de voir un gars venir ici s´excusez pour un truc quil n´est pas responsable.. ca changera rien a la donne qu´il y a des BIP du coté 360, et des BIP du coté PS3.
Donc au final ca n´a aucune utilité !
--------
cortana36 Posté le 28 décembre 2006 à 22:02:02 liinkwii : une vraie Gameuse
enfin quelqu´un qui comprend tout
-------
cortana36 