CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excuse du forum 360

gonan
gonan
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:54:01

Alberforth62 Posté le 28 décembre 2006 à 21:50:25 Si, c´est un gars de chez nous qui a dû crée un autre pseudo.

Mais surtout pas un gars comme toi...

Il est peut etre sur le forum 360, mais n´est pas un "forumeur responsable".

C´est ce que je voulait dire

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:56:05

Okok, merci.
J´ai remarqué qu´il y en a des pires, il y a le proPS3 qui le fait aussi mais elle est même pas encore sortit.

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:57:01

360 :d) A ton avis, wiithebest c´est son vrai compte :hum: il l´a crée juste pour ça.

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:57:37

LES BOUZEUX BARREZ VOUS MERDE !
on s´en fou de vos excuses bidon a 2 balles tout çà parceque vous avez peur de perdre votre wii60!

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:57:50

:hum:

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:58:15

bosszelda45: hop un boulet de plus

provide
provide
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:58:28

Malheuresement des gens comme eux il y en a de plus en plus,vive la bétise :snif:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:58:39

:hum: je sais pas ce que t´as voulu dire mais bon, ce que j´ai fait partez de bonne intention.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:00:09

Perso, je hais Microsoft, et je hais la 360, je supporte pas tout ces crétins nouvelle génération qui se prennent pour des chefs, des vrai gamers, 90% sont comme çà, ca parle que de graph, ca fait pitiée...
Donc c´est pas 1 gars qui va faire des excuses qui va arranger quoi que ce soit, t´es le chef de la tribu 360 peut etre? non, donc si vous pouviez retourner d´ou vous venez surtout, on en sera surtout reconnaissant..

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:00:34

sinon vous avez remarqué?

sur le forum 360 il n´y a presque plus un topic de flood

au moin un modo qui fait son boulot :gni:

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:02:02

liinkwii : :coeur: une vraie Gameuse

:bave:

:coeur: enfin quelqu´un qui comprend tout

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:03:35
  • liinkwii profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 22:00:09 avertir modérateur
* Perso, je hais Microsoft, et je hais la 360, je supporte pas tout ces crétins nouvelle génération qui se prennent pour des chefs, des vrai gamers, 90% sont comme çà, ca parle que de graph, ca fait pitiée...
Donc c´est pas 1 gars qui va faire des excuses qui va arranger quoi que ce soit, t´es le chef de la tribu 360 peut etre? non, donc si vous pouviez retourner d´ou vous venez surtout, on en sera surtout reconnaissant..

:d) Non, je suis pas le chef de la tribu360, mais bon les autres n´ont pas eu la même réaction, je voulais seulement que vous sachiez qu´on est pas tous comme ça est qu´on était pas pour les boulet s qui font ça. J´ai jamais parlé que de graph, perso j´aime la wii et je vais sans doute me l´acheter dans 3-4 mois. Ensuite, tu hais microsoft mais t´es bien content d´avoir un ordi :ok:

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:04:40

Alberforth62 : ton intention est tres noble :-)

gonan
gonan
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:05:23

sinon 360cestdelor ne post plus de message, quelqun a de ces nouvelles?
(non je ne m´inquite pas pour lui :p )

atori-sanzo
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:06:03

WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:06:10

Alberforth62 daccord mais a bas microsoft et VIVE LINUX !! !!!!!! Le meilleur Système au monde !

gonan
gonan
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:06:58

atori-sanzo : DEGAGE DE LA JE COMMENCE A M´ENERVER

delosa
delosa
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:07:00

Non mais j´hallucine là...y a un mec sympa qui vient pour une fois s´excuser de troll Pro MS et y a des ploucs de ce forum qui trouvent encore le moyen de l´insulter...
Tristesse de ce site. Y a vraiment des gens complètement cons.

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:07:22

Alberforth62 Posté le 28 décembre 2006 à 22:03:35 * liinkwii profil

  • Posté le 28 décembre 2006 à 22:00:09 avertir modérateur
  • Perso, je hais Microsoft, et je hais la 360, je supporte pas tout ces crétins nouvelle génération qui se prennent pour des chefs, des vrai gamers, 90% sont comme çà, ca parle que de graph, ca fait pitiée...

Donc c´est pas 1 gars qui va faire des excuses qui va arranger quoi que ce soit, t´es le chef de la tribu 360 peut etre? non, donc si vous pouviez retourner d´ou vous venez surtout, on en sera surtout reconnaissant..

Non, je suis pas le chef de la tribu360, mais bon les autres n´ont pas eu la même réaction, je voulais seulement que vous sachiez qu´on est pas tous comme ça est qu´on était pas pour les boulet s qui font ça. J´ai jamais parlé que de graph, perso j´aime la wii et je vais sans doute me l´acheter dans 3-4 mois. Ensuite, tu hais microsoft mais t´es bien content d´avoir un ordi
-------------
Mais on s´en fou merde ! les joueurs PS3 sont pas non plus comme l´autre imbécile qui floodait notre forum! tu es gentil mais on a un cerveau! et on sait s´en servir aussi ! donc ce que tu nous racontes on le sait déjà, on a l´mipression dêtre dans une classe de maternelle et qu´on nous parle comme des momes...
moi ca me flingue de voir un gars venir ici s´excusez pour un truc quil n´est pas responsable.. ca changera rien a la donne qu´il y a des BIP du coté 360, et des BIP du coté PS3.
Donc au final ca n´a aucune utilité !

--------

cortana36 Posté le 28 décembre 2006 à 22:02:02 liinkwii : une vraie Gameuse

enfin quelqu´un qui comprend tout
-------
cortana36 :coeur:

atori-sanzo
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:08:06

WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment