je croi que le "nintendo veut toucher un public de tout age" a trop touché les enfants de 10 ans qui ont la wii.
C´est pour ça que le forum X360 est plus acceuillant, a 10 ans on ne peut pas etre serieux sur un forum.
C´est impossible de trouver un topic sans OSEF sur le forum wii, la j´en voit aucun, donc respect.
(message posté par moi sur le topic d´exuse du forum 360)