CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un peu deçu

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:31:28

Franchement ne le prenais pas mal mais je suis deçu ,j´ai eu la wii a noel je m´attendais a mieux j´ai red steel et wii sport (normal): red steel et pas mal mais j´ai pris du temps a mis habituer et wii sport c´est marrant 5 minutes et apres ça passe .Vous aurez pas un jeu a me conseiller pour me faire changer d´avis ??

anders
anders
Niveau 3
28 décembre 2006 à 18:32:19

achete toi zelda

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:32:32

zelda jeune inconscient

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:32:46

oui zelda tu va vite changer d´avis

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:33:35

prend zelda !

mai sinon pour red steel je vient de me l´acheter a j´ai pas eu besion de temps d´adaptation...je le trouve extremement maniable (c´est mon avis ^^)

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:35:20

ben en fait zelda j´hesite un peu parce que j´aime pas trop la serie et pour red steel j´ai eu du mal au debut et apres c´est passé mais apres j´y ai pas joué pendant 2 jours et la jai du mal a m´y remettre

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:36:22

ah oui achète zelda il est trop excellent !!

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:38:40

ben zelda il a l´ai pas mal mais je sais pas si je vais aimer vous aurez pas un autre jeu qui ressemble a zelda pour que je vois ??

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:46:33

lol ba tu va devoir attendre parce que ya pas beaucoup de jeu qui sort prochainement sur wii.

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:52:00

non mais pas forcement sur wii mais un jeu qui ressemble à zelda

lipide
lipide
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:53:40

mais achete zelda !! rollalalalala faut tout dire dans ce monde d´inconscient...xD

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:54:18

ouai mais bon si je suis deçu

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:55:30

2 jours pour t´habituer à Red Steel ? :o

Erf, j´ai mis 5 minutes xD

Et autrement, prends Zelda, tu ne va pas être déçu ^^

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:57:08

non j´ai pas mis 2 jours pour m´y habituer mais j´y ai joué et j´ai arrete d´y jouer pendant 2 jours et apres j´ai eu du mal a reprendre

clad255
clad255
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:01:12

Ne le forcer pas à acheter Zelda voyons... ça dépend des goûts, y´en a qui adore et d´autre pas. J´ai joué à Zelda TP et ça m´ennuie grave.

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:01:39

Hey, le forcez pas à prendre Zelda s´il a pas aimé les précédents, il y a fort à parier qu´il n´aimera pas celui-ci non plus :o))
Mais on ne peut te citer aucun exemple. Zelda, c´est Zelda, aucun jeu ne lui ressemble.
Et puis il y a plein de jeux : monkeyball, rayman, . . . Après, c´est à toi de voir lequel te convient le mieux. Chacun son style de jeu après tout :-)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:01:59

faut prendre Zelda :)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:02:09

Merde, pour quelques secondes, on dirait que je fais que répéter XD

zephir57
zephir57
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:03:14

Arrêtez de le forcer et de l´harceler à acheter zelda lol. Il aime pas forcement comme vous les jeux d´aventure ou faut se creuser la tête dans les donjons et se balader dans de vaste monde.

Si t´es deçu par redsteel et que tu veux d´autres bons jeux je te conseille de revendre t´as wii et de te prendre une 360 sinon tu risques d´attendre un moment avant de voir un jeux qui pourrait te convenir car la liste des bons jeux prevu sur wii est très maigre et pas avant l´été 2007.

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:03:39

ok mais en fait j´ai jamais joué a relda mais en regardant un copain y jouer j´ai pas tellement aimé sinon j´aimerais bien prendre rayman ou alors j´attends resident evil mais ça va etre long

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment