J´ai wiiplay et effectivement il ne faut pas s´attendre à grand chose dis toi bien que les jeux valent 10 euro ni plus ni moins !
Perso j´aime bien le billard et le "hockey" ,je précise également que je commence par montrer wiiplay qd je fais découvrir la wii à des gens qui ne conaisse pas !
Je précise également pour wii sport que le niveau des rencontre progresse si (évidement) tu prends toujours le meme mii tu verras également qu´en plus tu gagne de l´expérience !