CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un peu deçu

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:06:46

Si t´es prêt à attendre, il y aura bientôt Mario Galaxy (l´équivalent de Mario64), Super Smash Bros Brawl (meilleur jeu de baston à ce jour *o*), un nouveau Prime Metroid, . . . et tous les jeux dont Nintendo a l´exclusivité :o))
Evidemment, si tu n´aimes aucun de ces jeux, il vaut mieux vite revendre ta Wii
Essaye Zelda chez un pote, si tu veux savoir ce que ça fait comme effet d´y jouer. Soit t´accroches, soit t´accroches pas. Mais c´est impossible d´expliquer la magie du jeu :o))

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:07:33

Super Smash Bros. Brawl ! :coeur:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:08:56

je comprends pas les gens qui trouvent wiisport marrant juste 5 minutes... c´est le jeu auquel je joue le plus de puis le 8 dec, toutes consoles confondues. la courbe de progression est énorme, et en multi c´est juste la folie (surtout au bowling^^) enfin bref pour moi c´est loin d´etre juste un gadget ou un petit jeu sympa. c´est bien plus!

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:09:20

bon si je trouve zelda je prends zelda mais vous savez quand resident evil sort ??

Beanman
Beanman
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:09:44

Rayman a l´air assez lfun surtout en multi

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:10:20

kaliweb jai juste une wiimote c´est pour ça que je trouve le jeu bof

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:10:50

ouai il a l´air pas mal mais il a l´air tres facile à finir

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:18:15

avec une wiimote, tu peux jouer en multi au bowling et au golf, ainsi que faire les entrainements pour jouer au score!

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:19:20

ouai mais le golf c´est bof lol je suis difficile

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:21:19

Zelda...

Enfin on achète pas une wii si on aime pas Zelda! lol

Tu vas dire que t´es pas trop Mario aussi pendant que tu y es...

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:22:06

non mario ça va j´aime bien

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:24:05

T´es bizzare toi , tu l´avais esseyé la wii avant de l´avoir ? Franchement moi meme wii sport c´est excellent bon j´y joue pas trois heure d´affilé (quoique avec des potes.....) mais j´y reviens souvent voir tous les jours !
Peut etre t´es tu trompé de console ? Peut etre qu´une 360 t´aurais plus convenue non ?

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:26:13

non je l´avais pas essayé wii sport c´est bien mais il faut pas abuser c´est que des mini jeux.
lol non j´aime pas du tout la 360

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:29:01

je suis acheteur si ten veux plus!

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:31:09

non je suis pas deçu au point de la vendre

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:36:54

Le tennis de wii sport ne t´as pas plus ? Essaye de faire les entrainements à wii sport tu vas découvrir quelques subtilités dans le jeux et essaye aussi de te forcer à faire quelques parties solo de tennis ou du sport que tu aimes le plus tu verras au fur et à mesure ça se complique et deviens du coup plus interessant !
Moi perso ça m´éclatte toujours autant (depuis le 08/12) de "taper" dans la balle de tennis avec un simple geste !

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:39:54

ok je savais pas qu´il y avait differents niveaux de difficulté je trouvais le tennis trop facile je vais essayer merci du conseil :ok:

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:42:53

prince of persia a l´ai pas mal aussi

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:43:22

je te conseil d´acheter une manette au lieu d´un jeu, tu profiterais bien plus de wiisport qui est fun en multi ainsi que de rayman. En revanche ,je ne te conseil pas le pack wiiplay, le jeu etant tres moyen d´apres la majorité des tests.

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:45:22

j´y ai pensé a prendre une 2eme wiimote et wii play pour 10 euros je pense qu´il vaut le coup enfin je pense

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment