Si t´es prêt à attendre, il y aura bientôt Mario Galaxy (l´équivalent de Mario64), Super Smash Bros Brawl (meilleur jeu de baston à ce jour *o*), un nouveau Prime Metroid, . . . et tous les jeux dont Nintendo a l´exclusivité 
Evidemment, si tu n´aimes aucun de ces jeux, il vaut mieux vite revendre ta Wii
Essaye Zelda chez un pote, si tu veux savoir ce que ça fait comme effet d´y jouer. Soit t´accroches, soit t´accroches pas. Mais c´est impossible d´expliquer la magie du jeu 