CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test perso câble YUV (+images) ;)

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:59:06

:up:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:59:50

Je m´excuse mais effectivement (du moins en photo), la diférence ne saute pas aux yeux, loin de là... :noel:

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:01:21

Regarde mon 2eme post avec les images de Zelda in-game! :oui:

Moj0
Moj0
Niveau 2
28 décembre 2006 à 20:02:11

propagande ?

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:03:13

Non, réalité simplement! :rire:

Moj0
Moj0
Niveau 2
28 décembre 2006 à 20:05:46

mdr, si tu compare la 1ere image de TP en 480i avec la 1ere en 480p (deuxieme serie), on peut clairement voir que tu veux mettre en valeur ton cable YUV. Les touches A, B , etc...prouve que tu bouge l´appareil photo ...

Moj0
Moj0
Niveau 2
28 décembre 2006 à 20:06:20

ou alors c´est pas la même télé ?

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:10:09

Oui on voit bien que les photos sont diférentes à cause surement de ton appareil photo, parce que franchement sur ma télé, les photos faites avec le cable YUV ressemblent fortement a ce que je vois sur mon écran avec mon cable composit.

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:40:03

Effectivement je n´avais pas fait attention la 2eme en composite est un peu flou, mais c´est surtout pour la cible pour comparer les rouges...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
29 décembre 2006 à 00:12:29

Vivement que je reçoive le mien!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:19:39

mon test, posté y´a déja un bail, est meilleur que le tien, il faut pas photographier d´aussi grandes zones mais un minuscule détail si tu veux prouver la différence de qualité.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-868509-1-0-1-0-0.htm

le mot "chaine" de la chaine photo, idéal car il comporte du blanc et du marron.

La prochaine fois recherche avant de perdre ton temps à faire un test déja fait...

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:34:02

mojo tu dit des conneri j´ai une télé HD franchement la cible et les boutons sur le coté bave vraiment quoi

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:34:12

Bof , sur ma HD ou sur ma Cathodique , y´a pas grand chose :hum:
Par contre pour la 360 y´a une ENORME difference.

Ouais pour les photos , t´as télé doit avoir un probléme , parce que sans Component , sa reste exellent sur ma cathodique :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
29 décembre 2006 à 14:29:54

C´est bon j´ai reçu mon cable ce matin, la différence est énorme.
Je le conseille à tout le monde.
Plus besoin de régler la luminosité et les couleurs, elles sont parfaites.
Les détails sont + fins...

Bref, un très bon achat que ce cable YUV officiel

papouche
papouche
Niveau 21
05 janvier 2007 à 22:59:46

hello

bon voila j´ai enfin eu ma télé

samsung 66cm LE26R73BD

donc j´ai testé en composite et en yuv ; je branche ma wii en composite 50 HZ je vais dans les menus et jt´ouve que sa " pue " pas je met en 60 hz et la l´image est degueulasse elel bave couleurs fades etc etc ... bon attends cocote je te met en YUV je branche donc le cable YUV je teste en 60 HZ et c´est toujours aussi laid je passe donc la console en 480P et la pfiou qualité impec les couleurs se stabilisent pfiou

je lance zelda pour voir un peu se que sa donne les jeux de lumiere , la luminosité , les couleurs tout est plus beau plus stabilisé , plus net bref 30€ qui tombent pas dans le vent vraiment

( puis je teste ma xbox 360 en VGA c´est MAGNIFIQUE puis bon je teste la ps2 en composite et la .... meme dragon ball tenkaichi 2 qui est tres beau a un rendu bien degueulasse en coposite )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment