hello
bon voila j´ai enfin eu ma télé
samsung 66cm LE26R73BD
donc j´ai testé en composite et en yuv ; je branche ma wii en composite 50 HZ je vais dans les menus et jt´ouve que sa " pue " pas je met en 60 hz et la l´image est degueulasse elel bave couleurs fades etc etc ... bon attends cocote je te met en YUV je branche donc le cable YUV je teste en 60 HZ et c´est toujours aussi laid je passe donc la console en 480P et la pfiou qualité impec les couleurs se stabilisent pfiou
je lance zelda pour voir un peu se que sa donne les jeux de lumiere , la luminosité , les couleurs tout est plus beau plus stabilisé , plus net bref 30€ qui tombent pas dans le vent vraiment
( puis je teste ma xbox 360 en VGA c´est MAGNIFIQUE puis bon je teste la ps2 en composite et la .... meme dragon ball tenkaichi 2 qui est tres beau a un rendu bien degueulasse en coposite )