Plutot que de photographier tout l´écran et de le ratatiner jusqu´à ce que la comparaison devienne impossible comme ont fait certains sites, j´ai fais moi même un rapide comparatif en photographiant une petite partie seulement de l´écran, le résultat est sans appel :
Avec le câble YUV :
http://www.enregistrersous.com/images/89caa36edda7c9d551678f589db46450.jpg
Avec le câble fourni :
http://www.enregistrersous.com/images/bde72e4ec55a447cd75830677b873699.jpg
je n´ai pas retouché les photos, j´ai juste découpé le mot "chaîne" de la chaîne photo (page d´accueil). Les couleurs sont nettement plus belles et les contours nettement plus précis avec le YUV.
L´emballage du câble (madcatz) :
http://www.enregistrersous.com/images/20b4ede91272f0fde8c1862241fa2517.jpg
Voilà, j´ai fais ces photo y´a 20 minutes avec un Nikkon Coolpix L3 en mode Macro.