+1 mais il aurait été intéressant de dire quel est le but de cette pétition:
Dépolluer ce forum des centaines de topics au sujet de ce putain de néon!!!
A croire qu´il y en a plein qui ont acheté la Wii juste pour ce néon.
A ceux la je vais leur dire un secret: Brancher la Wii sur votre télé et OOOOOHHHHH magie, vous aurez plein d´images colorées qui bougent et qui représentent plus d´intéret qu´un néon.