CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition 'Anti pétition pour le néon'

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:41:26

Je signe ! Tsubasa : boulet ! va faire l´amour avec ton neon !

Continue avec ta main droite devant tes films pornos dons ton dique dur doit etre bourrer a bloc.

en plus tu as 13 ans donc t´es con comme 90% des membres de ce forum

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:42:51

"Continue avec ta main droite devant tes films pornos dons ton dique dur doit etre bourrer a bloc. "

on parle de moi là ? :question:

:dehors:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:44:55

Oh j´ai vu que tu faisais partie des 90 % des cons ! en fait toute les personnes sont pas connes on est 10 % ! toi tu est 90 % des cons !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:46:59

nan je fais parti des 10% qui restent car je n´insulte pas a tout bout de champs comme font la plusparts des forumeurs...

C´est sur inslter sur un forum derriere un ecran c´est facile si tu ete en face de moi tu rigolerais moins...

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:47:42

c´est vrai que t´insulte personne toi ... :hum: :sarcastic:

sort de ma pétition

tof22
tof22
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:48:16

en plus avec le neon allume tous le temps vous allez avoir le syndicat des "madames en vitrines " sur le dos.....
concurence deloyal....ça vous dis rien?? :o)) :dehors:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:48:18

je signe!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:48:59

c´est vrai que t´insulte personne toi ... :hum: :sarcastic:

sort de ma pétition

je retorque c´est tout je ne susia sp du genre a me laisser faire

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:49:13

Ah oui ? Quand je serais devant , je te prendrai ta tete pour la foutre dans le mur , apres je te balances du haut d´un canal .

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:50:32

signez mes amis :ange:

mort aux topikalakons pour le néon :diable:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:51:41

Je signe encore une fois ! Rienn que pour emmerder l´autre fumier !

rems035
rems035
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:52:30

mais jai deja rejoind la lutte c´etait juste pour remetre un coup camarrrrade

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:52:41

oui, venez resigner !

je resigne 12 fois :fou:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:53:54

Je resigne 10 fois .

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:54:55

Nous avons vaincu son topic !!

tedwii
tedwii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:55:37

c´est complètement débile (pour resté poli). Ce n´est que du gadget qui boufe du jus, et a la fin du mopis elle doit etre belle la facture avec ces conneries. Et si j´ai bien compris, ce néon s´alume quand il y a un événement (mail,...) donc on ne poura plus s´en rendre compte ! Allez, je signe tout de suite !! ! :rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:55:41

Venez votre ici!

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=5d6de4666a052ef69d7155ab8adcb0d4

jdpju
jdpju
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:56:53

Tsubasa, l´homme qui demande des amis sur la Wii ( cf : son profil ... )

Pour ton néon, t´as qu´à prendre du scotch et coller des led bleues autour du mange-disque et voila un peu de bricolage c´est pas bien compliquer sinon
1. Il faut ajouter une de vos adresses internet dans la section e-mail du menu de la Wii

2. Envoyer un message à cette adresse

3. Répondre à l´e-mail sur votre ordinateur, en renvoyant donc n´importe quelle réponse vers votre Wii

4. Ne pas lire le message sur votre Wii lors de la prochaine utilisation de la console, la lumière bleue devrait alors restrer allumer !

Le petit problème, c´est que, après cette manipulation, la lumière reste allumer tout le temps (par rapport au message non lu) même en mode veille. La solution : débrancher la console .

c´est aussi simple que ça donc maintenant arrete de faire chier le monde parceque t´as 19 ans et 4 poiles de bite ...

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:57:54

J´ai fait un lien pour notre petition!

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=5d6de4666a052ef69d7155ab8adcb0d4

marniere
marniere
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:59:22

je signe+1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment