Je vous remercie beaucoup d´avoir participer a cette experience, en effet je suis etudiant en droit et au second semestre je suis des cours de psycho, et le forum de jv.com ete un excellent terrain pour mon experience, je savais que en parlant d´un sujet facheu tel que le neon de la wii je m´attirerai la foudre de beaucoup d´entre vous mais le clou c´est la creation du topic contre ma petition et contre moi ça sa ete enorme!
Je posterai un petit compte rendu et la reaction de l´auditorium quand je presenterai mon dossier
on va bien rire :D
---------------TOPIC CLOS---------------------