En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reggie à la base de On ?
Gigakraid
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:16:09
http://mozlapunk.web-log.nl/log/2574056
Si je comprends bien, c´est Reggie qui aurait pu mettre la On sur le net...
Ils disent que Ign, Reggie, Nintendo sont tous impliqué dans un complot... Dsl si je me trompe.
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:16:58
putain d´anglais de merde je comprends rien je vais prendre des cours.
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:18:02
c une rumeur qui commence à prendre de l´ampleur
Gigakraid
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:19:46
Ils manigancent quelque chose... Je le sens... Mais que donc se crée dans les profondeurs du QG de Kyoto ?
ng4ever
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:21:01
ya un forum exclusivement sur sa ici => http://www.pocket.cliranet.com/forum%20pocket%20/index.php
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:23:05
si g bien compris ils ont lancé cete rumeur ki c´est revelé fausse mais esst en faite vrai mai serai alor une autre rumeur ki finirai par etre decouvert comme etant le fruit dune autre rumeur ki serai a lorigine des tapas espagnol ! !
se qui explikerai le nom a consonnence espagno-italienne de mario
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:24:37
viens dançons la carioka
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:25:58
yavai kelkun ki a dit un truk
la revolution est la seul console de l´histoire ki a autan fait reflechir les joueurs !
sessase
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:26:25
Merde les gars, en caractère italique sa dit: Ceci est une blague, ce ne sont que des spéculations...
( Ouais niveau anglais j´mis connait)
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:27:00
ouai dit merci a babel fish translatore
sessase
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:28:34
Crois moi, c´est pas pour rien l´imemrsion anglais en 6ième année de primaire!
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:28:38
´´Win the yes need the no to win again the no´´
sinpave
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:29:43
MDR, alalala les rumeurs les plus folles courent sur le web ^^
Gigakraid
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:30:34
Sesasse : le titre est une blague, rien n´est officiel. Ceci ne sont que des spéculations, rumeurs.
sessase
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:30:55
C´est comme si je disait que Myamoto avait un penchant sexuelle pour les animaux et donc c´est de ou est née Nintendog...
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:31:03
ouai . .. mdr
demain on aura droit a myamoto ki fai un trafik de drogue et c sa ki est revolutionnaire c ke ya un sac de came ds chak boitier ! c une immerssion total !
sessase
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:31:29
Gigakraid: merci de répété c´que je vien de dire...
Gigakraid
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:32:27
Mmm, d´après http://onlynintendorevolution.blogspot.com/ , on saura tout le 19... Mouais.
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:34:07
Sessase
Il parle du titre de son article, avec plutot un sens de clin d´oeil; car c juste une théorie.
Licence d´anglais pour moi.
ng4ever
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:34:20
plus dinfo là http://www.pocket.cliranet.com/forum%20pocket%20/index.php