J´ai lu beaucoup de rumeurs et là je dois dire que je crois de plus en plus à un jeu de Nintendo. Pourquoi?
www.nintendoon.com On arrive où? sur ign! avec lien de la vidéo!
un certain aries a posté des infos correctes sur la revolution avant la conférence ( parmi elles : ssbm online). Cet aries serait en fait personne d´autre que Reginald Fils Aime!
Pendant la conférence, à ce qui paraît, la phrase " playing games, making games" a été émise, la même que dans la vidéo!
Toujours dans la conférence, Reggie a parlé du " right side of the brain" alors qu´on en parle aussi dans la vidéo!
Et finalement, ils peuvent pas appeler une console révolution et monter une sorte de console au design tout con!