CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reggie à la base de On ?

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:46:38

c pas se que g dit ?

djibou01
djibou01
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:46:45

Justement cyberob la

number93
number93
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:47:21

J´ai lu beaucoup de rumeurs et là je dois dire que je crois de plus en plus à un jeu de Nintendo. Pourquoi?

www.nintendoon.com On arrive où? sur ign! avec lien de la vidéo!

un certain aries a posté des infos correctes sur la revolution avant la conférence ( parmi elles : ssbm online). Cet aries serait en fait personne d´autre que Reginald Fils Aime!

Pendant la conférence, à ce qui paraît, la phrase " playing games, making games" a été émise, la même que dans la vidéo!

Toujours dans la conférence, Reggie a parlé du " right side of the brain" alors qu´on en parle aussi dans la vidéo!

Et finalement, ils peuvent pas appeler une console révolution et monter une sorte de console au design tout con!

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:47:33

et je te signale ke jme suis tapé 1h de conference aussi et 1 demi heure de musik ricaine a la con

sessase
sessase
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:47:33

Bah p-t j´ai perdu le fil d´la conversation.

djibou01
djibou01
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:48:23

Justement cyberob la samus est exactement la meme dans la video de la nintendo on que dans celle de la nintendo revolution. Et alors je me demande comment ce pauvre type espagnol arrive a créer des graphismes identiques a ceux de la next-gen.

beuce7
beuce7
Niveau 1
18 mai 2005 à 21:49:23

http://www.e3xpress.com/news.php?id=11768

Demain est un autre jour ! !!

sessase
sessase
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:49:57

Bordel z´ête con ou faite exprès. ÉCOUTÉ ATTENTIVEMENT, quand regis dit, using the right part of the brain c´est qu´au paravant Nintendo montrait des chiffres d´affaire et de vente... si j´me souvien bien la cerveau est divisé en 2 partie, La partie Logique/mathematique et l´autre le coté artistique/sentimental... donc c´était pour changé la conversation vers le coté " créatif" de nintendo!

Solex
Solex
Niveau 2
18 mai 2005 à 21:50:13

pasque c des images de synthese et que sa lui a couté pepette sinon je c pas si tu C mais la samus de la revo se nest absolumen pas du in game ni un exemple des capacité des la RS

djibou01
djibou01
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:54:48

Moi j´ai confiance il y a trop d´éléments qui concorde. Franchement entre la petite boite avec le point d´interrogation, le dvd,et l´histoire du"les manettes c´est dépassé". Et pour les jeux classiques qui n´utiliseraient pas le casque on bracherait nos manettes gamecubes pour y jouer.

C´est beau de réver non?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:57:35

Le plan de Nintendo était : tout le monde attendait la Revo, puis à l´E3, que dalle. Puis, à la fin, il la présente, cela fera un effet GIGANTESQUE et fera de cet E3 le plus mystérieux, attendu, contradictoire et succesful de l´histoire des jeux vidéo !

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:58:33

c ske je dizé depuis le debut . ..

djibou01
djibou01
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:58:44

Si ils font ça, ils auront fait le plus beau coup de bluff de leur existence.

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:59:58

ouai mai c ds un sens positif pas comme sony ki lui par dune console genial et finalement en presente une merdik ! nintendo montre une console moyenne et en remontre une genial

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:01:23

djibou01 Posté le 18 mai 2005 à 21:48:23
Justement cyberob la samus est exactement la meme dans la video de la nintendo on que dans celle de la nintendo revolution. Et alors je me demande comment ce pauvre type espagnol arrive a créer des graphismes identiques a ceux de la next-gen.

:d) pas du tout :non:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:03:06

ne vous faite pas trop idee parsque si demain il se passe rien vous aller pas vous en remetre

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:03:40

mai il se passera pas rien c impossible

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:05:12

si Nintendo va publiquement démentir tout ce bordel =D

Alors là je serais à la fois PTDR et degouté

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:06:02

Ce sera le plus grand coup marketing existant... ou pas.

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:07:48

je souhaite que se que vous dite et vrai
parsque si ce sa nintendo aura reusi le plus grand cou marketing de lhistoire de jeux video
et je serait heureux de renconter sa un jour a mais enfant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment