Bah en gros, sa parle que quand tu entre l´adresse http://www.nintendoOn.com sa t´amene direct au site d´IGN et que l´host du fameux " nom de domaine" serait Reggis ensuite en haut de la photo de reggis sa dit que pendant la video on peut voir un casque, la GC et une boite qui ressemble a la révo.
Ensuite sa dit pour être honnete nous ne somme pas sur de tous cela . .bla bla...