CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reggie à la base de On ?

tomlink
tomlink
Niveau 45
18 mai 2005 à 21:34:26

petre que chaque intervenant a 1h30 de conf´
nintendo a fait 45 min, ils se sont arrangés avec les orga de l´E3 pour couper en 2 ce temps et faire un truc le 17 et le 19.

sessase
sessase
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:35:44

C´est quoi votre probleme les gars? Vous voulez testé mon anglais? allez-y n´importe quand!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:36:15

on serait au courant, non? Le but d´une conférence c que tout le monde soit au courant à l´avance pour que tous les journaleux soient là.

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:36:34

Sessase , toi qui parle Anglais , en gros ça dit quoi l´article ? ??

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:37:49

Euh non me suis planté c´est Dieu Le Fou qui parle Anglais :ok:

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:39:30

l´article dit ke il y aurai un complot entre regis et ign ki a donné les image de la revo mai ki serai : " fausse "

je mexplik nintendo a dit ke c t un prototype ! mais il nom pas presisé si la console fini existé deja !

se ki veu peut etre dire ke ont aura droit aux demo demain et ke tendo a fai un gros coup de bluff avec une simple boite noir et un néon

tomlink
tomlink
Niveau 45
18 mai 2005 à 21:40:09

nintendo n´avait-il pas dis y qq mois que seul les actes comptaient : et bien ptere que la révo sera directement jouable dès demain dans le stand nintendo. 1) Se serait la seule jouable du salon 2) plus aucune crédibilité pour les 2 autres si jamais l´idée de copier leur venait à l´esprit puisque tout le monde serait au courant et çà ferait moche pour leur image aux 2 autres.

tomlink
tomlink
Niveau 45
18 mai 2005 à 21:41:38

flokflok je pense que c´est çà, y aura du mario 128 jouable au salon !

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:42:01

et si vous vous en rapellez noubliez pas le slogan : touching is good but feeling is better !

c´est pour sa kil montre pas les pad ! paskeux c eux ki son revolutionnaire ! mai sa on le savais depui un bail

sessase
sessase
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:42:13

Bah en gros, sa parle que quand tu entre l´adresse http://www.nintendoOn.com sa t´amene direct au site d´IGN et que l´host du fameux " nom de domaine" serait Reggis ensuite en haut de la photo de reggis sa dit que pendant la video on peut voir un casque, la GC et une boite qui ressemble a la révo.

Ensuite sa dit pour être honnete nous ne somme pas sur de tous cela . .bla bla...

Solex
Solex
Niveau 2
18 mai 2005 à 21:43:43

C un peu abusé je trouve que lon puisse jouer a la revo a cet E3 quand on sait quelle sort dan plus d un an ( Mi-2006) sa metonnerai quon puisse jouer a la revo 1 an a lavance

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:43:45

non nintendo ne ferai pas une console aussi moche !

djibou01
djibou01
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:43:50

De toute façon la nintendo révolution n´est rien d´autre que la nintendo on et j´en suis quasi-certain.

sessase
sessase
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:43:55

Dans les dents clowny! :ok:

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:44:57

arretez de rever avec votre nintendo on.... moi jen voudré pas en tout cas

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:45:53

il est moche vitre casque en plastique mou vous avez vous la samus et le mario en plus -_-

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:46:06

Nintendo va utiliser ses dernières 45min de conférence le 19, d´après Osoko Tanaka ( créateur de http://onlynintendorevolution.blogspot.com/ ) pour dévoiler la VRAIE Revolution. A suivre.

sessase
sessase
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:46:07

FlokFlok, j´me suis tappé la conférence de 1 heure et myamoto dit clairement que ceci n´est que le prototype de la Nintendo Rev. Elle sera beaucoup plus petit.

Solex
Solex
Niveau 2
18 mai 2005 à 21:46:20

Je me suis toujour demandé un truc :
Si la nintendo revo est bien la nintendo ON ( ce nest absolument pas mon avis)
comment on peut jouer en multijoueur ? ?? y von pas vendre des casques avec ecran a l´unité beaucoup trop cher

samus87
samus87
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:46:24

Puré si jamais cé ça , et qu´ il la présente demain , imaginé le bordel à l´E3 :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment