ben je vais ds envoyez un message mais je pe pas cliker dessus
anoltami
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:39:02
tu ma accepter ?j ecroi kil faut attendre 2 ou 3 min pour lemail avec la wii
prime-lk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:45:00
punisherv et anoltami je vous ais rajouté!!
voici mon code : 1796 4906 4617 5515
je vous rajoute plus tard, là, mon frère joue...
jon1813
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:50:23
Salut a tous voila mon code:2425 4182 7664 6625 .J´aimerais bien ke vou m´entrez pour parlez 1 peu ac moi et faire rencontrer nos mii!! merci a bientot!!
punisherv
Niveau 7
27 décembre 2006 à 17:02:11
c bon jlai recu et jtai renvoye un mail!!ptain c trop style kom mm !! !et tt ca gratos!!!
prime-lk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:47:29
vous m´avez pris? je te prend aussi jon
jon1813
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:01:04
OK moi ossi je te rentre merci ^^ et la gecri deui la wii c genial!!
wiiarechampion
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:33:48
Salut ! Voici mon code aMii: 0215 4170 5107 4556 Merci de le garder pour qo´on séclate !
linkleouf
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:37:22
je peut jouer avec vous mon code ami c :3920-8346-2107-1225 ?