En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les code wi par ici !
prime-lk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:02:28
wiiarechampion et linklefou, je vous ai rentré!!
je vous écrit tt à l´heure ^^
linkleouf
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:04:47
ok
blackwolf92
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:09:47
´servent a quoi les codes amis?
linkleouf
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:10:35
ver kel heure?
wiiarechampion
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:14:42
prime_lk => c´est bon moi aussi j´ai entré le tien
linkleouf
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:19:05
pour joué emsemble
YamiBenji
Niveau 2
27 décembre 2006 à 19:26:31
Hello, mon code est 7835 0626 9632 4712
Linkleouf et wii are the champions, je vous ais rentrés, mon code est ouvert à tous sinon! ;)
prime-lk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:29:32
linkleouf je sais pas, ce soir, là, mon frère joue encore...
Yamibenji je rentre ton code, rentre le mien aussi
wiiarechampion
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:33:45
Yamibenji, je rentre le tien
primelk, c´est à qui la Wii, a toi, ou a ton frère parceque si c´est a toi, jlui dirait qui ai pas le droit de jouer !! !
Danbourd360
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:34:19
le mien est 6865-3505-1675-5975 metter moi plz si vous me metter dite le moi plz pour que je vous rajoute
linkleouf
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:34:40
c koi ton code wiiarechampion
linkleouf
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:39:14
dandour je te rentre
prime-lk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:39:59
wiiarechampion la Wii est à nous deux sinon, se serais déjà fais
danbourd360 je te rajoute :ouioui:
aragorn87
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:43:22
Sa sert a quoi. Il faut quoi pour pouvoir se mettre y besoin ´ue conection ?
wiiarechampion
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:44:51
linkleouf dit le moi moi c´est: 0215 4170 5107 4556
Danbourd360
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:48:06
jai rajouter linkleouf et prime-lf
prime-lk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:49:01
ok, merci !!
je t´écris ce soir quand je te rentre
wiiarechampion
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:50:03
JE PREVIENS
JAI NOTES VOS CODE SUR PAPIER CAR JE NAI PAS ENCORE INTERNET SUR MA WII MAIS MON PERE VA METTRE LA CONNEXION DANS UNE HEURE. PAS LA PENE DE M ENVOYER DE MESSAGE SUR LA WII, ET PUIS ELLE EST ETEINTE.
wiiarechampion
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:52:57
Donc j´ai:
primlk linkleouf yamibenji
les trois la, prenez mon code ami: 0215 4170 5107 4556
prime-lk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:54:37
wiiarechampion, j´ai déjà ton code, t´en fais pas ^^
et je ne peux pas t´écrire maintenant non plus, alors t´en fais pas $$