primelk, comment je peut t´apelermoi c´est paulOn peut s´envoyer des messages quand ?A 9heures c´est bon je pense.
Mon code Wii : 0690 4436 5523 7145
mon code c : 3920-8346-2107-1225
prime tu peu jouer a la wii ?? ?
salut!!
heu...je vous ai tous rentré, mais je ne peux pa vous envoyer de message...
essayez vous, pour voir ??
anoltami je tait rentrer dans mes amis rentre moi aussi merci
ReDjill je tait mis ds mes amis fait pareille voici mon code:7087 4018 0233 7808
linkleouf je tais rentrer ds mes amis mes moi mon code est au-desus sur un autre message
heu...vous êtes plus là...
up suis la !!
voila mon adresse msn pour ceux ki veulent mon code wiijulienriffard@hotmail.com
up