CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fans de nintendo vont etre dégouté

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:23:38

J´ai vu sur gameone que myamoto avait piqué l´idee de la wii a un jeune qui voulait faire SA console !
J´crois qu´il est en procès...
Alors maintenant, il ya une rupture de stock.
Moi j´ai eu vachement de chance !
je l´ai reservé à Cora et ils en ont recus seulement 10 hier !!

PS: wii are the champion

katse
katse
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:24:41

Tiens bah moi aussi, je vais dire que c´est mon idée...
Non mais franchement faut arrêter... :honte:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 décembre 2006 à 12:24:49

:hum: gros gros fake...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:25:01

pfffff c´est la semaine noir (25;31) tout simplement parce que c´est la semaine des féte.
Qu´est-ce qui n´invente pas...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:25:11

Ils ne vont pas être dégouté, ils vont te répondre qu´il ne faut pas croire ce qu´on dit à la TV, surtout quand la chaîne est Game One.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 décembre 2006 à 12:25:43

:o)) Attention voilà Poemoon :o))

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:26:24

wii are the champion c le titre d´une vidéo sur google vidéo.
et tu c moi perso je pence que c du mito.
en plus il on bossée 5ans sur la wii...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:26:58

N´empêche j´ai mis dans le mille.

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:27:53

Il parait que le réalisateur de Fast and furious aussi est en procès avec nintendo ! "...parce que c´est moi qui est eu l´idée du néon bleu d´abord !"

virjule
virjule
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:28:37

on veut bien te croire mais si seulement tu nous mettais un lien youtube vers la vidéo ce serait mieux car si on croit tout ce qu´on dit sur les forums on n´a pas fini, tu ne crois pas ?

goten67
goten67
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:29:40

Si vous en êtes à croire les reportages de Game One, j´vous conseille de vous foutre au beau milieu d´une voie rapide et d´attendre tranquillement... :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:29:47

Le procés n´est pas un fake en tous cas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:30:14

Mon dieu, Poemoon je compatis avec ta carte de visite sauf pour la nana :o))

katse
katse
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:31:04

Poemoon Posté le 27 décembre 2006 à 12:29:47 Le procés n´est pas un fake en tous cas.

:d) Source ? Lien ? Pourquoi ? A cause de ? Où ?. .. :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:39:30

A cause de la télécommande quoi d´autre.

La flemme de chercher un lien mais ça a fait du bruit il y a peu de temps sur le forum. Bizarement ça a été vite oublié alors que le procés Sony/Immersion reste dans toutes les mémoires.
J´éspère qu´on en reparlera le verdict rendu...dans plusieurs années.

Dark71 la situation me va trés bien, je suis libre, LIBREEE ! :content:

Arthos
Arthos
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:41:01

C´est pas totalement faux, maintenant si c´est un jeune qui voulait faire sa console je sais pas, mais j´ai lu qu´ils étaient bel et bien en procés, mais pas pour la Wii, mais pour la Wiimote.

Y avait les plans et tous sur le site si je retrouve le lien je vous le mets. En tous cas moi j´ai trés hâte de la recevoir ^^.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:44:56

Je vois bien Miyamoto dire a Game One qu´ils ont plagié l´idée de la Wii...
1_ Ce n´est pas le cas
2_ tu crois franchement qu´il le dirait a G1

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:47:12

Pfff n´importe quoi!!!un jeune qui a fais sa pfff

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:49:16

simple question: si personne ne croi a son "mito" a quoi sa vous sert de mettre plein de réponces? une seul sa suffit non?paske la on dirait presque que vous savaient pas qui croire donc vous réponder comme les autre...

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:50:22

Faut bien lui montrez que tout le monde n´y crois pas non?lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment