A cause de la télécommande quoi d´autre.
La flemme de chercher un lien mais ça a fait du bruit il y a peu de temps sur le forum. Bizarement ça a été vite oublié alors que le procés Sony/Immersion reste dans toutes les mémoires.
J´éspère qu´on en reparlera le verdict rendu...dans plusieurs années.
Dark71 la situation me va trés bien, je suis libre, LIBREEE ! 