* Posté le 27 décembre 2006 à 13:17:59 avertir modérateur
* Maitre_Ernestin faut arreter tu debarque de quel monde ?l ol
ça se passe souvent comme ça !
mais comme dis Metallixnake il avait qu´a faire attention ce blaireau lol
Maitre_Ernestin tu verras quand tu seras grand tu comprendras qu´il n´y a pas d´un côté les gentils (Miyamoto dans ton esprit) et de l´autre les méchants (Sony
).
Tu aurais été plus vieux je t´aurai pris pour un blaireau mais en fait c´est pire que ça : tu es adolescent. Mais bon ça passera
Non, je sais bien ^^
Seulement je Haie Sony pour diverses raisons, et pour moi Miyamoto n´est pas un Dieu, loin de là ... J´veux juste la Wii, c´est tout ^^
Mais bon, je haie Sony et j´vois pas c´qu´il y a de mal ?
J´aime Nintendo car les jeux sont excellents, mais j´aime pas forcément Miyamoto, tu m´aurais dit par exemple Masami Kurumada (Saint Seiya; B´tx ...) Là je dis que j´le respect puisqu´il a du talent, mais Miyamoto lui, trouve des idées, et contrairement à ce que d´autres penses, il ne créer pas avec ses mains, mais avec ses "artisants" ou peu importe le nom ...