CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fans de nintendo vont etre dégouté

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:50:41

dès qu´il ya un trcu qui rapporte du fric yen a 50 qui veulnt faire un procès pour en gagner aussi.

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:53:20

Si c´etait vrai, y´aufrait un tas d´article sur le sujet dans pas mal de journaux.
Les reporters de GameOne seraient des génies de l´investiguation ?? ?

Ouai a donf´ !! ! :D

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:57:00

quand bien meme si c´est lui qui la fait ben c´est pas debol parce que c´est tjs comme ça un type fait un truc et grosse compagnie lui vole ou l´arnaque lol
exemple la virgule nike acheté a une petite fille 1 dollar symbolique

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:57:13

Heu, je doute que Game One ait donné une telle information et ensuite, s´il y´avait eu un brevet sur une soit disant console, Nintendo s´en serait apperçu.

FAKE ²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 12:59:11

J´avous ils abusnet chez Nintendo, ma grand-mère avait eu l´idée avant eux. :(

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:01:41

mais c´est possible le brevet nintendo s´en fout contre un particulier lol elle a assez de tunes pour lui faire fermer ca gueule

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 13:03:32

oh non alors la je suis vraiment degouter moi qui croyait que la wii venait tout droit de nintendo et dire qu en fait c est une gugusse completement inconnu qui l avait inventer tout seul sans rien demander a personne cela brise tous mes reves.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:05:34

digimaster2 n´importe quoi le type aurait eu un contrat de travail avec nintendo ça aurait changé quoia ta console?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 13:08:12

au pire on peut appeller ca de l´ironie car franchement qu est ce que ca peut me foutre qu un pouilleux dont on ne sais pas d ou il sort ai voulu inventer seul ca console ( deja ca c est pas normal ou alors le gars il es tvraiment malade) moi tant que j ai la wii le reste je m en fou

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:10:10

digimaster2 lol exactement de toute façon presque tous les produit on étaient volé a leurs inventeur par des grosses sociétés lol

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:11:21

en faite c´est meme de la chance un peu plus on aurait pas pu y jouer!

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:12:07

Tu veux nous faire croire que Miyamoto se rabaisserai à faire ça? Ouais ouais, j´suis sur moi aussi ... Boulay, :sors:

Qui vas te croire franchement? Encore si tu avais dis que Sony avait voler une idée à la Xbox, sa aurait été crédible, mais là ...

Je t´autorise à te rendormir petit créateur de fake en herbe :lol:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:13:39

Le pire c´est les gens qui y croient^^ Le petit gaillard, en supposant que c´était son idée, il n´avait qu´à déposer un brevet et l´affaire était réglée. Il l´a pas fait? Bah dommage,...

PS: même que c´est moi qui a eu l´idée d´avoir une vie comme Bill Gate, il m´a piqué mon idée je vais lui faire un procès...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:17:42

Faut arrêter avec Miyamoto, c´est pas un dieu non plus, le fanatisme envahi bien des gens ici c´est incroyable.

Par contre je crois pas que Nintendo ai copié le système à qui que ce soit, les joueur voulaient du changement, la technologie existait déjà pour d´autres systèmes, et Big N à eu l´exellente idée de l´adapter aux jeux vidéo au bon moment.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:17:59

Maitre_Ernestin faut arreter tu debarque de quel monde ?l ol
ça se passe souvent comme ça !
mais comme dis Metallixnake il avait qu´a faire attention ce blaireau lol

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:18:56

Miantenant j´avoue tout c´est moi quia crée la ....... :non: mais arretons la c´est un pur FAKEEEE :honte:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:19:39

ExterminatiX peut etre pas copier le systeme mais juste l´idée...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:21:41

:lol: c´est admirable cette belle façon de voir les choses, dommage que vous n´avez plus la même dés qu´il s´agit de Sony, ça aurait évité bien des enguelades.
Quand j´écrivais que le sixaxis finalement, que ce soit pompé ou non sur Nintendo c´était tout bénèf pour le joueur étant donné que ça n´handicapait pas les joueurs Wii et que ça apportait aux joueurs PS3 vous répondiez : "oui mais il n´est pas normal que l´inventeur ne tire pas le bénéfice maximum de son invention"
Vous êtes devenus moins morale, vous voyez plus à l´efficacité c´est bien. ^^

Maitre_Ernestin tu verras quand tu seras grand tu comprendras qu´il n´y a pas d´un côté les gentils (Miyamoto dans ton esprit) et de l´autre les méchants (Sony :diable: ).
Tu aurais été plus vieux je t´aurai pris pour un blaireau mais en fait c´est pire que ça : tu es adolescent. Mais bon ça passera :-)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:23:49

Poemoon trop raison lol

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:32:51

:honte: c´est un gros fake :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment