En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii ?/20
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:07:01
si vous devrais noter la wii vous noteré combien???
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:08:11
encore ce genre de topic ... étant donné qu´elle vient de sortir, c´est pas très objectif... mais je donnerais un bon 17/20 .
_Skylink_
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:08:50
je l´ai pas encore mais surement un bon 16/20
[Diki]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:09:36
moi, je dirai 19.5/20!
Pas-Content
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:09:41
lourdingues avec vos topic gosse
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:10:43
bah si ta déja repondut a ce topic pourquoi tu est revenue???
the_rock69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:11:37
peut-etre pour t´apprendre a écrire ?
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:14:29
19,47/20
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:20:36
moi je lui donne 19.5/20
antwan092
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:24:08
19/20
wii_fan
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:26:28
19.5/20
Tout simplement G E N I A L E
rammstein-gamer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:28:37
19.5/20 tro de la bombe cette console
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:29:29
Faut attendre de voir les jeux qui vont sortir dessus ! J´ia envie de dire que j´ai hâte aux Mario (surtout si y´a Mario TEnnis ou Mario Golf) et heuresement que y´a Zelda !
Ceci dit je ne la démolis pas, au contarire je l´apprécie ^^