En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii ?/20
Couie
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:33:32
19.5 Je m´amuse bien avec redsteel,Zelda,rayman,2wiimote et 2 nunchuks
Ventard*
wolfing
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:42:36
Mais faut voir aussi combien de jeu sont prévus pour 2007!!!!
[-Master-Yan-]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:47:16
degage nppb
metalforever239
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:48:27
18.5-19/20
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:57:11
moi c 19.5/20 cette console c´est une bombe!!!
--baris--
Niveau 3
27 décembre 2006 à 12:00:53
Slt tlm, Moi je lui met un 17/20 a cause des graphismes (c´est presque les meme que la GC),si elle etait un peu plus puissante que sa je lui mettrai un 19
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:06:49
oué mais bon il peut ve pas faireles 2 en méme c´est c a dire le style de jeux et les graphique!!