CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ?/20

monopoly
monopoly
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:05:25

" NE POSTEZ PAS D´INSULTES ... "

Kill- Browser , ce n´est pas une raison :( ...

monopoly
monopoly
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:06:05

Sinon , 18 / 20 A PREMIERE VUE !
Mais je pense qu´une fois uqe j´y aurais joué , j´augmenterais ma note de 1.5 point ...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:06:34

:merci: kill browser !

Va te faire foutre PpSsPp + le 1/20 ah non 17/20 c´est bon tu ne merite pas de ban :-)))

frustré ! :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:07:20

le gars ya 20 topic comme sa enfin 1 qui est officialise et il me dit " Va te faire foutre PpSsPp ! " c´est pas cool :snif:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:08:12

Je pense que c´est très subjectif de donner une note lol. Elle viens à peine de sortir, elle est pas très vieille, je redoute toujours le manque de jeu, espérons que les éditeurs tiers la soutiendront. La note pour moi variera selon le nombre de jeux qui sortent, et leur qualité bien sûr! Aucun problème pour la ocnsole en elle-même, très novatrice. Aussi les nouvelles extensions de manette, on aimerait des trucs bien marrant et qui servent à beaucoup de jeu!

soudangael
soudangael
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:08:18

18/20 :ok:

CocaVanille
CocaVanille
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:08:59

Wech les gros,

19.99 pour moi SiSi

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:09:29

bon aller jmes un e ptite note :( alors que WiiExpert a raison !

17/20 :bave:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:10:29

Cocovanille : Spece de racaille , fous ta cagoule :noel:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:12:49

+1 dark :-p

:noel:

CocaVanille
CocaVanille
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:13:20

Cimer de pas me tutoyé :-))) CocO :g) Tu m´prend pour un coco... :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 11:13:58

15/20

console en elle-même géniale(innovation, design, silencieuse et chauffe peu) mais pour le moment ludothèque assez pauvre et faudra encore attendre avant de voir les gros hits arriver.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:23:24

Ah merde j´avais pas vu :lol: pourtant je voyais bien une noix de coco en racaille avec une cagoulle :rire: :rire2:

CocaVanille
CocaVanille
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:24:01

:lol:

:hum: C´est pas grave je t´en veux pas :-)))

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:24:17

:rire: :rire2:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:25:00

Mouahahahahaahah mdr une noix de coco en racaille avec une cagoulle

CocaVanille
CocaVanille
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:25:29

Bobolosssssssssssssssss :oui:

wolfing
wolfing
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:26:22

18/20
j´attend de voir la suite des jeux et si il n´y a pas de probleme!!!!

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:29:53

18.5/20

ba je m´eclate !! !

red steel, zelda et wii sport :noel:

Wii_Player
Wii_Player
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:31:43

19/20

Elle merite 20, mais les Wiimotes et compagnie sont cheres

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment