Je pense que c´est très subjectif de donner une note lol. Elle viens à peine de sortir, elle est pas très vieille, je redoute toujours le manque de jeu, espérons que les éditeurs tiers la soutiendront. La note pour moi variera selon le nombre de jeux qui sortent, et leur qualité bien sûr! Aucun problème pour la ocnsole en elle-même, très novatrice. Aussi les nouvelles extensions de manette, on aimerait des trucs bien marrant et qui servent à beaucoup de jeu!