CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-flash > Jeux gratuits sur WII !!

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:19:00

Voila pour ceux qui veulent s´éclater avec la wiimote sur internet venez visitez mon site de jeux :
http://www.wii-flash.fr.cx spécialement conçu pour la wii ;)

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:36:23

je vais bientot avoir la wii et c´est cool se genre de site !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:37:15

pas mal faut que j´essaye :ok:

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:40:21

Tres bien, j´ajoute a mon topic :)

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:44:05

Merci lesgars, pous faire avancer ce site suffit de me donner des idées et donnes des liesn d´autre jeux pour compléter régulièrement le site ;)

Titboo
Titboo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:44:42

c´est vraiment sympa...

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
26 décembre 2006 à 12:45:42

Il y a aussi wiicade.com ;)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:46:23

On peut pas les télécharger ??

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:46:25
empgogo
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:52:59

je
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkki
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffff
ffffff

c trop bien comme truc surtout avec le président des usa mdr

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:01:44

Hey très très beau site !!
Je connais déjà Wiicade et d´autres, et le tient est pas mal non plus !

Je vais l´ajouter dans mes favoris d´Opéra !
(celui ci est excellent:
http://www.un-hebergeur.com/wii/jouer.php?id=37 )

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:08:56

ouais perfectnemesis c marrant je viens de faire 7111 comm score. Moi je vais surtout sur www.wiicade.com

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:13:08

Je vais aussi sur Wiicade ^^
J´aime bien celui du missile mais il saccade assez ( que ça soit sur pc ou sur Wii ).

Faut absolument que j´essaie delui avec Bush sur la Wii.

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:47:02

oui j´ai remarque que certain jeux ne suive pas sur wii !
Sinon oui je connais wiicade mais trop petit a lire sur wii !

Bref merci pour vos commentaires et faites tourné ce site pour vos amis ;)

sinon pour-Esenka- non on peut pa

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:47:48

non on peut pas les télécharger, de toute façon je vois pas l´intérêt car pour la wii tu pourras pas !

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:19:57

Petit up car ajout de 3 jeux!

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:35:47

up ajout de 3 nouveaux jeux ;)

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:42:18

:up:

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:31:02

encore un UP ;) et oui de nouveau 3 JEUX ajoutés des très bon jouable avec la wiimote ;)

jonas76
jonas76
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:36:41

Et comment on fait quand il demande d´appuyer sur la space bar...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment