En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii-flash > Jeux gratuits sur WII !!
dream2ticia
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:19:00
Voila pour ceux qui veulent s´éclater avec la wiimote sur internet venez visitez mon site de jeux : http://www.wii-flash.fr.cx spécialement conçu pour la wii ;)
abmielneil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:36:23
je vais bientot avoir la wii et c´est cool se genre de site !
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:37:15
pas mal faut que j´essaye
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:40:21
Tres bien, j´ajoute a mon topic
dream2ticia
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:44:05
Merci lesgars, pous faire avancer ce site suffit de me donner des idées et donnes des liesn d´autre jeux pour compléter régulièrement le site ;)
je kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkki iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffff ffffff
c trop bien comme truc surtout avec le président des usa mdr
perfectnemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:01:44
Hey très très beau site !! Je connais déjà Wiicade et d´autres, et le tient est pas mal non plus !
Je vais l´ajouter dans mes favoris d´Opéra ! (celui ci est excellent: http://www.un-hebergeur.com/wii/jouer.php?id=37 )
pierrepotter
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:08:56
ouais perfectnemesis c marrant je viens de faire 7111 comm score. Moi je vais surtout sur www.wiicade.com
perfectnemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:13:08
Je vais aussi sur Wiicade ^^ J´aime bien celui du missile mais il saccade assez ( que ça soit sur pc ou sur Wii ).
Faut absolument que j´essaie delui avec Bush sur la Wii.
dream2ticia
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:47:02
oui j´ai remarque que certain jeux ne suive pas sur wii ! Sinon oui je connais wiicade mais trop petit a lire sur wii !
Bref merci pour vos commentaires et faites tourné ce site pour vos amis ;)
sinon pour-Esenka- non on peut pa
dream2ticia
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:47:48
non on peut pas les télécharger, de toute façon je vois pas l´intérêt car pour la wii tu pourras pas !
dream2ticia
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:19:57
Petit up car ajout de 3 jeux!
dream2ticia
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:35:47
up ajout de 3 nouveaux jeux ;)
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:42:18
dream2ticia
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:31:02
encore un UP ;) et oui de nouveau 3 JEUX ajoutés des très bon jouable avec la wiimote ;)
jonas76
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:36:41
Et comment on fait quand il demande d´appuyer sur la space bar...