Merci ;) si vous continuez a être aussi nombreux je continuerai ;)
Voila GROS UP car le jeux exclusif vient d´être publié !!
ET 2 autres jeux !!
Allez vite le tester! sépcialement conçu pour la wiimote ;)
up
up ajout de 3 jeux !
Up
Création du FORUM !!
http://www.wii-flash.fr > menu >forum
ou
http://www.wii-flash.fr/forum/
Up ajout de 3 nouveaux jeux !
up ajotu de 3 jeux :
http://www.wii-flash.fr/i/index.php?page=jeux&id=78http://www.wii-flash.fr/i/index.php?page=jeux&id=77http://www.wii-flash.fr/i/index.php?page=jeux&id=76
up ajout de 3 jeux :
http://www.wii-flash.fr/i[...]page=jeux&id=79http://www.wii-flash.fr/i[...]page=jeux&id=80http://www.wii-flash.fr/i[...]page=jeux&id=81
ET passage du site à la version 1.1 ;)
Up ajout de 3 jeux!
PS: pensez a venir sur le forum pour donner vos idées faire des échanges ... ;)
y a vait déja un topic de fait pour sa mais bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-881585-1-0-1-0-0.htm
regardez un peu avant de poster
sa se jou ac la wiimote ?
Dsl j´étais jamais tombé sur ce sujet car je cherchait toujorus flash !
Sinon oui c´est jouable avec la wimmote ( le pointeur et bon A )
Up ajout de 3 jeux
Up ajout de 3 jeux ;)
Enfaite fo aller sur internet apartir de la wii cest sa?
oui exactement ensuite tu ecri cette adresse www.wii-flash.fr ;) ajoutez le dans vos favoris de votre wii ;)
Bonne idée d´avoir rassemblé les jeux de click pour savoir y jouer a la Wii...
beaucoup!
Up ajout de 3 jeux !
Désolé il aurait du être mi hier soir mais il y a eu des imprévus.
Mais ce soir encore 3 nouveaux jeux seront ajoutés ;)