CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-flash > Jeux gratuits sur WII !!

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:47:26

ya aussi des tests de jeux et infos disponible a cette adresse :
http://vivelawii.over-blog.com/

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
15 janvier 2007 à 22:38:39

Merci de ne pas polluer mon topic avec des message inutile comme le tient ;)

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:02:41

UP ajout de 3 jeux !

CE qui nous fait maintenant 100 jeux !!

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:00:03

Up ajout de 3 jeux!

http://www.wii-flash.fr

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:39:36

GRos up!

Alors nouveauté:
- Ajout de 3 jeux ( comme d´hab´ ;) )
- Rectification de quelques problèmes
- Ajout d´une nouvelle fonction disponible depuis le menu > Recherche
- Modification de certaine page pour un meilleur référencement

CE qui nous dnne donc un passage à la version 1.2 ;)

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:30:06

Up ajout de 3 jeux !

WhitePhoenix666
WhitePhoenix666
Niveau 1
19 janvier 2007 à 22:17:26

Je joue un peu avec ma wii sur ce site, il est assez bien mais les jeux sont assez connus quand meme

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:32:58

oui cerain oui , si tu en as d´autre poste les sure mon forum

blourg2
blourg2
Niveau 8
19 janvier 2007 à 22:41:18

Pour bouger la souris c´est en bougeant la wiimote?

Désolé si mes questions sont ridicule j´ai pas encore ma wii ( je vais l´avoir la semaine prochaine!).

A votre avis y a possibilité d´enregistrer des jeux flash dans la carte sd et de les lancer apres?

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:47:01

oui tu bouge ta wiimote c´est comme un pointeur ça remplace la souris!

Sinon aucune possibilié pour le moment de télécharger les jeux pour les mettre sur la sd et les lancer après sur la wii!

la version opera sur wii est assez limité, de toute façon pour surfer mieux vaut utiliser l´ordinateur ;)

blourg2
blourg2
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:03:33

Ok merci.

Avec opera, on peut ouvrir plusieurs onglets en meme temps? Sinon c´est vraiment embetant.

Ca doit etres vraiment fun de jouet a ces jeux avec la wiimote.

Pour surfer ouai vaut mieux l´ordi mais comme il est danss la chambre de ma mere, que j´ai le wifi et qu´elle veut que j´arrete lordi a 21h00, ba mnt j´irais sur ma wii apres.

blourg2
blourg2
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:18:30

Tu sais ce qui serait bien, c´est que tu fasses une partie ou tu ne mets que les jeux qui utilises vraiment la wiimote comme curveball juste en bougeant la wimote sans devoir cliquer sur A a chaque fois.

Les jeux les plus fun comme ca tu vois?

blourg2
blourg2
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:36:30

:up:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:37:35

Il a l´air bien ce site ^^ :-)
J´vais aller l´essaier tiens..

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:52:39

Fait tesproposition sur mon frum ça serait mieu ;) sinon l´idée est bonne d´ailleur j´ai de bon jeux qui utilise très bien que la wiimote sans clic comme tu dis ;)

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
20 janvier 2007 à 19:22:58

up ajout de 3 jeux ;)

darktiger59
darktiger59
Niveau 1
20 janvier 2007 à 23:11:39

C´est super ce site de jeux flash...Je vais le tester direct avec la wii je pense..Merci ;)

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:41:43

Up ajout de 3 jeux ;)

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:57:54

Up ajout de 3 jeux!
2 excellents d´ailleurs !

Ps: je vais ajouter mon site dans l´annuaire de jv.com

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
23 janvier 2007 à 20:41:33

up ajout de 3 jeux !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment