CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution pour les pocèceur de live box>>

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:59:56

:merci:

punisherv
punisherv
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:05:06

moi jai rien fait de tt ca!!jai juste mis le numero MAC de ma wii ds ma livebox puis la cle wep de ma livebox ds ma wii et hopop ca a marche kom par magie!

machmalo
machmalo
Niveau 3
27 décembre 2006 à 10:23:59

moi j´ai une maison un peut trop grande et la wii détecte de temps en temps ma livebox mais pas toujours .je voudrais savoir si les mises a jour sont disponible sur pc pour les mettres sur une carte SD et après cette carte la mettre sur la wii ?? ?

merci

zlof
zlof
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:26:18

Je ne crois pas,mais vérifie quand même,on ne sait jamais ^^

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:28:45

Oui moi j´avais fait cette méthode et j´ai réussi a avoir le wifi sur la DS :-)
Mais ça marche aussi sur Wii,je veux dire que au moment oû on met la clé WEP on appuie sur le bouton noir ? Y´a t´il une distance à respecter ?
:merci: d´avance :merci:

zlof
zlof
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:31:31

pes-dbz :d) baaaa,il ne faut pas que ta live box soit à des kilomètres non plus!Dis moi à peu près à quelle distance se trouve ta live box par rapport à ta wii.

machmalo
machmalo
Niveau 3
27 décembre 2006 à 10:33:55

environ 25 mètres mais en faite ma live box est a létage et au ré de chaussé il y a ma wii

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:34:00

Ben ma chambre et a l´opposé de du bureau ou réside la livebox donc c´est pas cool :-( j´ai compté 20 M

zlof
zlof
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:35:34

arf,20-25 m ça me parait un peu chaud!Mais le seul moyen de savoir,c´est d´essayer ^^
perso la mienne est à un metre alors :sarcastic: ...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:36:28

:ok: merci sinon je vais apeller télécom pour qu´ils mettent la livebox dans le salon et la ce sera 10M ça ira ou pas ?

zlof
zlof
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:38:40

oui je pense,KEU MEM!!!!Sinon ça ne s´appelle plus du wi-fi :o)) !

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:39:34

:lol: merci

machmalo
machmalo
Niveau 3
27 décembre 2006 à 10:43:17

moi je ne peut pas trop déplacer ma live box car un autre ordinateur wi fi est connecter a la live box donc si je la bouge pour ma wii l´autre ne vas pas marcher .

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:44:16

lol
l´ai fait un test hiere avec la livebox en bas dans le salon et aucun probléme mais pc et ma wii était bien connectée

zlof
zlof
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:51:21

machmalo :d) a oue,m**** :-(
empgogo :d) oui,c´est possible ^^

zlof
zlof
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:14:25

:up:

machmalo
machmalo
Niveau 3
27 décembre 2006 à 11:22:36

Sinon j´ai la solution couillon c´est acheter un écran de télé et l´installer plus près .

zlof
zlof
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:27:21

:hum: tu vas pas acheter un ecran pour ça!!!
enfin,tu fais comme tu veux,c´est pas ma vie :)

machmalo
machmalo
Niveau 3
27 décembre 2006 à 12:05:24

tu as réver je vais pas en acheter

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:15:53

salut tous le monde.

Moi ma Wii est a environ 10 M du Modem mais c´est pas trop ça le bleme.

Ce que je voudrait savoir c´est comment faire si on a pas de clé WEP car moi j´ai un modem NETGEARS
http://www.cdiscount.com/informatique/reseau-internet-equipement/serveurs-impression/netgear-293/l-107150701.html

et je ne trouve pas la clé WEP est ce que quel´qun peut m´aider car vraiment sa me soule
:merci:

PS:Mon modem c´est le blanc pas le bleu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment