salut tous le monde.
Moi ma Wii est a environ 10 M du Modem mais c´est pas trop ça le bleme.
Ce que je voudrait savoir c´est comment faire si on a pas de clé WEP car moi j´ai un modem NETGEARS
http://www.cdiscount.com/informatique/reseau-internet-equipement/serveurs-impression/netgear-293/l-107150701.html
et je ne trouve pas la clé WEP est ce que quel´qun peut m´aider car vraiment sa me soule
PS:Mon modem c´est le blanc pas le bleu