moi je dirais c´est ... presque toi...
dison s qu au debut il faut s y faire mais apres on arrive à prendre en main
enfin bon, soyons realistes, on est loin d une maniabilité au top genre souris + clavier, on est loin de la precision mais le but est qu on s amuse et ca fonctionne plutot pas mal pour ca!!!