CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redsteel injouable, non ?

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:51:35

:lol: la plus grosse chaîne de "c´est toi :)" XD

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:53:48

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond , tudududum tudududum tudududum tudududum \o/

C´est vraiment toi!

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:57:02

"ben c´est pas toi :hum: "
Exacte, c´est toi et Dinowan :p

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:58:11

J´ai eux red steel a noel et avec tout les coms de partout je m´attendai a un truc avec des graphismes pourris, injouable et finalement aprés l´avoir testé je trouve se jeux pas mal pour un lancement quoi.
la jouabilité ma pas posé de probléme a par que défois ya des ptits bug on tourne sur nous même on sait même pas pourquoi... et les combats au katana sont pas super mais sinon les graphisme ca peut aller quoi sauf que les mort s´éffacent lol et qu´il n´y a pas de sang.

cossec72
cossec72
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:53:29

C´est toi et rien d´autre que toi non rien d´autre que toi.

maxou224
maxou224
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:56:12
pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
26 décembre 2006 à 14:57:44

c´est...

TOI! :gni:

Mais c´est pas un bug le viseur qui par en l´air en fait il faut bien viser le centre de l´écra.

Chil326
Chil326
Niveau 6
26 décembre 2006 à 15:13:01

Ca, c´est vraiment toi!!
Ca se sent...ca se sent...
ca se sent que c´est toi!

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:25:00

ecoute ca vient de toi car moi j´ai pris la wiimote au bout de 5 minutes j´étais un pro ... je me croyais vraiment dans l´action, ce jeu est une perle rare une merveille !! !

insight76
insight76
Niveau 6
26 décembre 2006 à 15:27:28

It´s you :gni:
Bon je la refais à la française : C´est toi !

jess182
jess182
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:27:52

c´est vraiment lui ?? ? parce que oui Dinowan a peut etre eu du mal mais c´est vrai que le bras du mec a du mal a se mouvoir ...

faut que je trouve quelqu´un qui a le jeu pour vraiment tester ...

eliox
eliox
Niveau 6
26 décembre 2006 à 15:28:24

désolé de te le dir mais...
c´est toi ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 décembre 2006 à 15:30:10

C´est moi :cool:

:o))

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:30:51

Puisqu´on te dit que c´est toi !

byleth
byleth
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:31:54

moi je dirais c´est ... presque toi...
dison s qu au debut il faut s y faire mais apres on arrive à prendre en main
enfin bon, soyons realistes, on est loin d une maniabilité au top genre souris + clavier, on est loin de la precision mais le but est qu on s amuse et ca fonctionne plutot pas mal pour ca!!!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
26 décembre 2006 à 15:32:43

C´est toi, alors suicide toi...

coolrasnette
coolrasnette
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:36:40

non non c est toi car franchement trop bien et super jouable méme au sabre

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:57:10

c´est toi : ce jeu est super et après un petit temps d´adaptation c´est un régal

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:00:59

c´est vraiment toi. Mais ce jeu a pas mal de défault (bugs et trop facile désolé!). Mais il est loin d´etre injouable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment