En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
redsteel injouable, non ?
anoltami
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:08:38
voila cest peut etre un topic de merde mais cest moi ou redsteel est legerement injouable ?
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:08:57
C´est toi
tata--patacrep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:10:40
C´est toi
anoltami
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:11:05
up
Palin_Heskin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:11:57
C´est toi.
Configure bien ton capteur Wii : pose le bien au bord de ton meuble ou se trouve ta télé, centre le bien, fais gaffe à ce qu´il n´y ait pas d´obstacles entre toi et lui, entre 1 et 3m de distance, etc, etc..
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:12:01
C´est toi ^^
big_wade5
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:12:08
C´est toi
tata--patacrep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:13:50
tu sais Julien, avec un peu de pratique c´est pas dur
retourne jouer au lieu de faire des topics tout cons
batcoconut69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:16:34
c´est toi
GogetaSS5
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:21:47
C´est toi
_ironknee2
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:37:07
c´est toi
blackmask81
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:41:53
c´est vraiment toi
Sora63
Niveau 34
26 décembre 2006 à 13:45:12
T´as pas du y joué longtemps, parce que au début c´est clair c´est un peu laborieu, mais tu verra au bout d´une heure environ.