Parfaitement, le jeu est jouable.
J´ai regardé le gaming live et je pensais que le jeu était une daube.
Mais je l´ai acheté quand même et voici mes impressions :
-Prise en main : 5 minutes. (dasn la vidéo, ils disent que même après plusieurs heures, on ne s´y habitue toujours pas...
)
-Je joue en sensibilité élevée et j´ai aucun problème, on peut se retourner super vite, et on peut faire des head shots au fin fond de l´écran. (bref, on peut faire tout ce que le testeur dit qu´on ne peut pas faire dans la vidéo).
Mais il faut être concentré pour faire des bons mouvements. On ne joue pas à Red steel, comme on joue à un Wii sports...
Bref, je comprend pas le 10/20, car certains jeux qui ont 15/16, sont moins bons, je trouve, donc un test, particulièrement avec un nouveau pad ayant une nouvelle technologie, ne peut qu´être subjectif et les avis, très divisés.
Moi, par exmeple, j´ai constaté que Rayman est limite sur certains mini-games, question maniabilité, alors que sur Red Steel, on a le jeu en main, et si on joue mal, c´est uniquement de sa faute, mais çà n´est que mon avis.
ATTENTION : ne pas croire l´avis d´UNE SEULE personne. Il est important de tester soit-même Red steel, qui est surement le jeu le plus contreversé de l´année 2006.
Au final, je trouve que Red Steel est un bon jeu, (pas un killer apps à la GOW, mais je m´amuse plus sur Red Steel)qui est bien après avoir fait l´indispensable Zelda TP.