CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un star wars sur wii se serait pas mal

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:29:07

bonjour à tous,un star wars sur wii serait bien pour diriger le sabre ce serait pas mal

cortana36
cortana36
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:29:54

rogue leader

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:39:56

ce serait bien

alex59620
alex59620
Niveau 3
26 décembre 2006 à 11:40:59

c´est clair !!

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:41:15

:oui:

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:34:45

:coeur:

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:36:14

factor 5 un coup c´est la wii c´est pas assez puissant et un coup c´est la wii est un support interessant donc a voir...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:37:48

c´est le premier truc que je me suis dis en prenans la mote en main!
combat de sabres lasers!!!

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:37:52

C´est sur qu´il y en aura un...en tout cas si c´est le contraire , c´est horrible de pas profiter d´un jeu comme ça sur Wii
;(

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:40:33

si tu dirige les deux sabre :coeur:

ou meme un se serait quand meme pas mal :-)

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
26 décembre 2006 à 22:41:10

Yen a déjà un en préparation sur Wii. On pourra incarner différents Jedi, utiliser la force avec le combo Wiimote/Nunchuk, et manier le sabre comme il nous plaira. Pour les voyages inter-planétaire, aucune info, c´est con j´aurais bien aimé avoir un vaisseau qui se dirige a la WiiMote ^^

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:42:29

zymeth14 et trancher de l´eewok ?

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:44:14

zymeth il invente un peu beaucoup...

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:59:31

il as raison se serait pas mal

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:00:31

non
il a raison c vrai j´ai lu un trcu dessue

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:16:14

:bave: Avec le son qui sort de la wiimote !

gaara
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:22:07

Mais non, ce qui serait fun ce ne serait pas le sabre laser mais la force, je m´explique :
- mettre le nunchuk en avant en apuyant sur Z pour utiliser le pouvoir Telekinesique de la force, en gros prendre des objet et les balancer sur les stormtropper, ou encore chopper les stormtrooper et les étrangler ou les jetter dans le vide ou contre un mur
-mettre le nunchuk et la wiimote en appuyant sur Z en avant pour lancer les éclairs
-jetter la wiimote en avant pour jetter son sabre et la ramener vers soi pour le rappeler
-Croiser la wiimote e tle nunchuk puis les écarter pour se soigner

Il ne faut pas s´arreter au sabre laser, il faut voir plus loin

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:22:54
freddy934
freddy934
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:58:57

non je dirais c´est mieux avec un sabre parce que avec deux sabre :malade: ce serait trop dur :-(

Obi-One
Obi-One
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:01:20

http://www.youtube.com/watch?v=WZEPnu_l5b0

:bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment