Mais non, ce qui serait fun ce ne serait pas le sabre laser mais la force, je m´explique :
- mettre le nunchuk en avant en apuyant sur Z pour utiliser le pouvoir Telekinesique de la force, en gros prendre des objet et les balancer sur les stormtropper, ou encore chopper les stormtrooper et les étrangler ou les jetter dans le vide ou contre un mur
-mettre le nunchuk et la wiimote en appuyant sur Z en avant pour lancer les éclairs
-jetter la wiimote en avant pour jetter son sabre et la ramener vers soi pour le rappeler
-Croiser la wiimote e tle nunchuk puis les écarter pour se soigner
Il ne faut pas s´arreter au sabre laser, il faut voir plus loin