,
Voici le topic sur lequel on pourra discuter du premier star wars qui sortira sur wii , pour l´instant on ne sais rien du tout , si les créateurs sont en train d´en crée un ,mais je pense qu´il y en aura un !
Un star wars sur notre belle console bien aimé ; vous vous imaginez un peu, faire la plus belle chose du monde âpres faire un kamehameha sur tenkaichi 2 !! manier le sabre laser , c´est pas beau sa ?
Enfin , faudrait dabord avoir la console !